La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hard Rock 100 2024 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total
Gilles45 a écrit:Très bien faite cette carte ! Merci Mic
C'est beaucoup de boulot mais je suis content du résultat
Plus sérieusement c'est en effet sympa pour suivre. Par ici on les yeux rivés sur la toulousaine Maria Semerjian qui vit son rêve.
si tu peux, nous donner de ses nouvelles de temps en temps..... c'est une kikoureuse et les lyonnais lui ont prêté leur coach préféré il y a quelques années : il viendra peut être roder ici, je l'ai prévenu.
centori a écrit:irunfar donne Ludo 1er avec 14 minutes d'avance sur Blanchard et Miller qui sont ensemble. l'papy est entrain de faire un truc
il a préparé son affaire, c'est sur : il y au moins 15 jours qu'il est sur zone d'après strava. Il a randonné avec Madame et couru aussi "un peu". bref, il est acclimaté.
La masterclass de Ludo, au top. Ça fait trop plaisir. En avance de 30’ sur ke recours de FDA, c’est fou Et Katie qui a 1h sur ce jeux de Courtney, une folie
map-o-spread a écrit:La masterclass de Ludo, au top. Ça fait trop plaisir. En avance de 30’ sur ke recours de FDA, c’est fou Et Katie qui a 1h sur ce jeux de Courtney, une folie
C'est Ludo Pommeret qui a le reccord sur ce parcours, pas François d'Haene
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
map-o-spread a écrit:La masterclass de Ludo, au top. Ça fait trop plaisir. En avance de 30’ sur ke recours de FDA, c’est fou Et Katie qui a 1h sur ce jeux de Courtney, une folie
Dans le sens horaire, celui de l’an passé C’est D’haene qui a le record dans le sens anti horaire
fred_1_1 a écrit: Pas mal mais t'as mis Serge à la place de Germain pour Grangier
enorme course de Serges Alias Germain , les 3 français aux manettes c'est assez ouf qd mm !!
et Katie Schide 6th !!!
couse de rêve
Je me permets de modérer un peu ton enthousiasme : Germain Grangier fait une belle course, mais il a presque autant d'écart avec Ludo Pommeret qu'avec sa compagne. Quant au fait que 3 français soient sur le podium, avec seulement 4 "favoris" dont 3 français, la probabilité d'un podium 100% tricolore était très loin d'être nulle
Et Germain Grangier est désormais 1h14 derrière Ludo Pommeret et 36 mn derrière Mathieu Blanchard à 15 miles de l'arrivée. En revanche, il doit être soulagé de voir que ses jambes tiennent, alors qu'il avait dû abandonner à l'UTMB et à la Diag', car elles ne le portaient plus.
Dernière édition par Jiro le 12 Juil 2025, 09:07, édité 1 fois au total.
La Hardrock 100, course d'ultra-trail, qui a démarré ce vendredi dans le Colorado, est endeuillée. L'organisation de l'épreuve qui fait partie des 4 Monuments de la saison avec la Western States, l'UTMB et la Diagonale des Fous a annoncé sur ses réseaux sociaux la mort d'Elaine Stypula, une concurrente de 60 ans.
fred_1_1 a écrit: Pas mal mais t'as mis Serge à la place de Germain pour Grangier
enorme course de Serges Alias Germain , les 3 français aux manettes c'est assez ouf qd mm !!
et Katie Schide 6th !!!
couse de rêve
Je me permets de modérer un peu ton enthousiasme : Germain Grangier fait une belle course, mais il a presque autant d'écart avec Ludo Pommeret qu'avec sa compagne. Quant au fait que 3 français soient sur le podium, avec seulement 4 "favoris" dont 3 français, la probabilité d'un podium 100% tricolore était très loin d'être nulle
!! oui tampères pas de sushi )
peut être que Serge va attendre sa cherié j'adore cet athlète , son humilité , bien loin des projecteurs de Mathieu
j'adore aussi Ludovic , vu sur ma toute première course ya 13ans . et déja au top hallucinant
Dans le sens horaire, celui de l’an passé C’est D’haene qui a le record dans le sens anti horaire
Ah oui c'est vrai qu'il y a ces histoires de changement de sens...
D'ailleurs je viens seulement de remarquer le petit lapin sur la carte qui montre l'écart au record
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
peut être que Serge va attendre sa cherié j'adore cet athlète , son humilité , bien loin des projecteurs de Mathieu
J'aime bien l'athlète également, mais je trouve que les derniers temps, son personnage de Serge prend un peu trop de place. J'ai écouté quelques interviews et c'était assez pénible, avec des jeux de mots à la Ruquier, les uns derrière les autres
Spir a écrit:En bleu (je savais pas que les américains connaissaient Émilie Jolie). Bon, c'est peut-être un lièvre
Ah oui tiens, ça n'apparait pas quand on va directement sur le lien maprogress, seulement dans l'insert de irunfar, c'est eux qui doivent avoir ajouté le lapin.
J'aime bien l'athlète également, mais je trouve que les derniers temps, son personnage de Serge prend un peu trop de place. J'ai écouté quelques interviews et c'était assez pénible, avec des jeux de mots à la Ruquier, les uns derrière les autres
Et une 2e victoire pour Ludo, pas mal pour un quinquagénaire dans une semaine! A noter, ses deux pacers : Walsmley et Bouillard, cela montre bien la belle solidarité et l'estime qu'ont entre eux ces champions.
Dernière édition par Bert75 le 12 Juil 2025, 14:46, édité 1 fois au total.
Arclusaz a écrit:si tu peux, nous donner de ses nouvelles de temps en temps..... c'est une kikoureuse et les lyonnais lui ont prêté leur coach préféré il y a quelques années : il viendra peut être roder ici, je l'ai prévenu.
Merci
Maria a passé les 75 miles, elle attaque les 25 derniers avec sa pacer, également de la région toulousaine. Je n'en sais guère plus.
Maria voulais juste prendre du plaisir et terminer (depuis le temps qu'elle attend ce dossard). En théorie le mode "compétition" ne devait pas être enclenché... M'enfin avec Maria ...
marat 3h00 ? a écrit:Maria voulais juste prendre du plaisir et terminer (depuis le temps qu'elle attend ce dossard). En théorie le mode "compétition" ne devait pas être enclenché... M'enfin avec Maria ...
on sait jamais si un lion pouvait avoir l'idée saugrenue de lui courir derrière....
cherchez pas c'est une private joke avec Marat que je ne peux pas dévoiler ici car ce sont ses secrets de coach.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total Hard Rock 100 2024 - Silverton - Colorado avec 1 récit au total