Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour charlesd, c'est bon pour le Mille, et une nuit dehors (qui s'annonce magique!... "Nuit magique /Si loin de tout / Sans garde-fou / Autour de nous")
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
loiseau a écrit:Dans la dernière montée vers La Chaux, Happy74 a 7 minutes d'avance sur la deuxième et 8 minutes sur la troisième.
Notre dernier kikou sur la X-Traversée charlesd avait 2 heures d'avance sur la BH de Bourg St Pierre. La prochaine est à Brunet (19 km plus loin) à 23H.
Celle où si tu demandes pourquoi on t'arrête, on te répond "Car là, Brunet" ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
loiseau a écrit:Dans la dernière montée vers La Chaux, Happy74 a 7 minutes d'avance sur la deuxième et 8 minutes sur la troisième.
Notre dernier kikou sur la X-Traversée charlesd avait 2 heures d'avance sur la BH de Bourg St Pierre. La prochaine est à Brunet (19 km plus loin) à 23H.
Celle où si tu demandes pourquoi on t'arrête, on te répond "Car là, Brunet" ?
Ça y est, Charles y est, il a dû entendre tous les encouragements en arrivant au pointage qui lui criaient : "Va et ris! Brunet, et mes tes skis...".
(Bon, j'avoue, je l'assume pas trop celle-là ; mais de loin, et en acceptant les à-peu-près, ça passe, non?)
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Un géant bravo à notre "nouvelle" kikoureuse.... que je revois encore les bras chargés de fleurs avec sa fille à la main, au podium du 1er 80km du Mont Blanc, de 2013.
Dingue, la résurrection du pixou dans la nuit. D'un autre côté, si je vois bien la carte, quand tu abandonnes à la Cabane de Panossière, tu n'as pas trop le choix : faut redescendre à Fionnay....comme la course. Donc autant pas abandonner et continuer..
Merci pour ce suivi! Je n'ai jamais arrêté de suivre les aventures des kikoureurs mais je n'arrivais plus à récupérer mon ancien compte, lié à une adresse mail que je n'utilise plus! C'est sympa d'avoir suivi nos aventures. Si j'en ai le courage, je me lancerai dans un récit de course... j'aime bien lire les récits de course, alors c'est peut-être l'occasion de renvoyer la balle Je vois que Bubulle est toujours le pilier du site! C'est chouette
Happy74 a écrit:Merci pour ce suivi! Je n'ai jamais arrêté de suivre les aventures des kikoureurs mais je n'arrivais plus à récupérer mon ancien compte, lié à une adresse mail que je n'utilise plus! C'est sympa d'avoir suivi nos aventures. Si j'en ai le courage, je me lancerai dans un récit de course... j'aime bien lire les récits de course, alors c'est peut-être l'occasion de renvoyer la balle Je vois que Bubulle est toujours le pilier du site! C'est chouette
Il y a des choses qui ne changent pas (en fait, si quand même, par exemple le fait que je pourrais un peu changer mon pseudo de bubulle en bubulle74, ça se voit un peu sur Strava)......et je crois qu'un récit, si tu en trouves le temps, sera plus qu'intéressant.
Et puis ce nouveau pseudo, il est bien, je trouve...
Happy Day de revoir Caro ici. Bravo pour cette magnifique course... et victoire! Jib, bon ben tu as vu. Tu reviendras avec un genou en état, mais tu as sûrement les moyens de faire de belles courses, pas forcément si longues tout de suite.
Bravo à Loufarfadet, issu du centre de formation lyonnais (place Antonin Poncet). Bravo aussi à Charlesd que je ne connais pas. Pixou et Alexch sont solides. Ça va au bout, ça.
Happy74 a écrit:Merci pour ce suivi! Je n'ai jamais arrêté de suivre les aventures des kikoureurs mais je n'arrivais plus à récupérer mon ancien compte, lié à une adresse mail que je n'utilise plus! C'est sympa d'avoir suivi nos aventures. Si j'en ai le courage, je me lancerai dans un récit de course... j'aime bien lire les récits de course, alors c'est peut-être l'occasion de renvoyer la balle Je vois que Bubulle est toujours le pilier du site! C'est chouette
Il y a des choses qui ne changent pas (en fait, si quand même, par exemple le fait que je pourrais un peu changer mon pseudo de bubulle en bubulle74, ça se voit un peu sur Strava)......et je crois qu'un récit, si tu en trouves le temps, sera plus qu'intéressant.
Et puis ce nouveau pseudo, il est bien, je trouve...
On a papoté à Bourg saint Pierre, j’avais une douleur musculaire au dos donc préoccupé mais c’était sympa. Ça sent le récit mode discours de Fidel Castro
bubulle a écrit:X-Alpine : point à 08 heures 59 La course n'a pas encore commencé. Départ vendredi 11 juil. 22 h, Verbier 3 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
___________________________________________________________________________ X-Traversee : point à 08 heures 59 La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 12 juil. 8 h, Verbier 2 dossards renseignés sur 3 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !