Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Merci aux bouzineurs ! Quelle course... Un temps splendide, des paysages sublimes et une exigence de parcours qui laisse peu de répit. Des sections font mal puis ze wall. Je me suis régalé !
Merci pour le bouzinage et l'ambiance ici! Ca fait chaud au coeur.
Plein de choses à écrire mais: - très sympa de croiser JiB dans la descente de la cabane Orny (lui montait avec beaucoup de courage, je pense pas qu'il y ait beaucoup de participants aussi jeunes que lui) et Alex à la base vie puis à pas mal d'endroits (mais tu m'as bien largué sur les descentes) - j'ai appris mon abandon par SMS de ma compagne ("tu vas bien?") en plein milieu de la montée vers la cabane de Panossiere, ca m'a filé un petit coup au moral. Finalement, simple bug informatique ou de saisie (le chronométrage à Brunet avait l'air d'avoir un pb). Mais on est sensible dans ces moments là...
Et que dire sur la course? Dure, magnifique, longue... Je n'ai pas aimé la fin, je ne vois pas l'intérêt du passage à la Chaux, et le Mur n'est quand meme pas tres excitant par rapports aux glaciers, cols, crêtes qu'on a faits avant). Entre Sembrancher et Panossiere le paysage est juste magique. Plutôt content de ma perf, dans la fourchette visée même si secrètement j'aurais bien aimé faire un 32hXX.
A l'arrivée j'étais heureux, je ne sais pas trop de quoi (d'un beau moment en montagne? d'avoir réussi cette course pour me la péter à la machine à café ?) mais c'était chouette.
Ah enfin pas trop de pb de sommeil (quasiment pas dormi mais pas d'envie forte), je sais ce que sont les hallucinations du coureurs maintenant.
Genou HS j'arrive plus à marcher ; ça m'a fait mal dès le départ de Verbier A La Fouly le médecin m'a fortement conseillé de pas repartir, j'ai écouté
Ah merde j’ai eu un petit œdème aussi à l’arrivée (probablement suite au bitume vers Lourtier après la longue descente). Je te souhaite de trouver la raison et que ça s’améliore !
ced_jab a écrit:Pour charlesd, c'est bon pour le Mille, et une nuit dehors (qui s'annonce magique!... "Nuit magique /Si loin de tout / Sans garde-fou / Autour de nous")
Bonjour à tous, après une bonne déconnexion ce WE je découvre vos messages. Merci à tous pour vos encouragements.
Et je confirme pour la nuit Magique ! quand au col des Avouillons, tu enfiles la frontale, en distinguant encore un petit peu le glacier, et en apercevant la file de frontales qui traverse la passerelle et fait l'aller retour jusqu'à la cabane de Panossière, tu te dis effectivement que tu vas passer une sacrée nuit !
Je vais essayer de prendre le temps de faire un Compte-Rendu cette semaine
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !