Olive
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 170 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
UltrAriège - 100 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 1 kivaoù, 1 récit au total
UltrAriège - 55 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 1 récit au total
UltrAriège - 23 km 2025 - Ax Les Thermes
UltrAriège - 15 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 1 récit au total
BigPat a écrit:Ils sont pénibles à ouvrir si tôt.
Une ouverture en mars suffirait, 4 mois avant.
olive 31 a écrit:Hello,
Règlement : " à partir du 1er juin, aucun remboursement "
Quant à la revente, interdit sur le règlement.
Olive
mic31 a écrit:olive 31 a écrit:Hello,
Règlement : " à partir du 1er juin, aucun remboursement "
Quant à la revente, interdit sur le règlement.
Olive
Ce serait au moins correct de signaler la ou les absences à l'orga qui pourrait peut être attribuer ces dossards à des gens en liste d'attente, des coureurs prêts et avec l'envie de le courir.
Cedric09 a écrit:Même en Ariège, je trouve que l'engouement n'est pas exceptionnel autour de cette course.
PhilippeG-652 a écrit:Aujourd'hui il pleuvait un peu du côté d'Aulus les bains![]()
J'ai été reconnaître un petit morceau du parcours commun avec le GR10 car les fanions sont déjà en place depuis au moins hier![]()
C'est super bien balisé et je me demande pourquoi on doit posséder la trace ?![]()
J'espère bien du beau temps rapidement
PhilippeG-652 a écrit:C'est super bien balisé et je me demande pourquoi on doit posséder la trace ?![]()
bubulle a écrit:rhhoooo, l'attaque !PhilippeG-652 a écrit:C'est super bien balisé et je me demande pourquoi on doit posséder la trace ?![]()
Peut-être pour éviter de partir par erreur sur un parcours de repli?
bubulle a écrit:PhilippeG-652 a écrit:C'est super bien balisé et je me demande pourquoi on doit posséder la trace ?![]()
Peut-être pour éviter de partir par erreur sur un parcours de repli?
PhilippeG-652 a écrit:Je suis sur Ax les Thermes jusqu'à lundi matin et si des kikous sont intéressés ont peut se donner rdv sur place pour prendre un verre ensemble ?
shef a écrit:N'hesite pas a proposer un point de RDV dans le kivaou
eha a écrit:PhilippeG-652 a écrit:Aujourd'hui il pleuvait un peu du côté d'Aulus les bains![]()
J'ai été reconnaître un petit morceau du parcours commun avec le GR10 car les fanions sont déjà en place depuis au moins hier![]()
C'est super bien balisé et je me demande pourquoi on doit posséder la trace ?![]()
J'espère bien du beau temps rapidement
lors de la première édition, lors d'une montée de nuit vers le Rocher Batail (qui n'est plus au programme) puis sur le plateau d'Albis, nous étions dans le brouillard et quelques uns à s'être perdu. j'était bien content d'avoir quelqu'un avec la trace pour nous recaler sur le bon chemin...c'était très compliqué de voir le balisage même en connaissant l'endroit (ce qui était mon cas)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
UltrAriège - 170 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 4 kivaoù, 1 récit au total
UltrAriège - 100 km 2025 - Ax Les Thermes
UltrAriège - 55 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 1 récit au total
UltrAriège - 23 km 2025 - Ax Les Thermes
UltrAriège - 15 km 2025 - Ax Les Thermes
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Chocacao06 et 86 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !