Modérateur: Modos
Mazouth a écrit:Tiens j'ai un peu oublié Van Aert aujourd'hui, mais c'est pas grave, j'ai le même prono qu'Arclusaz donc on est bien
stephtrail a écrit:Moi je me vois bien faire un 0 aujourd’hui
galette_saucisse a écrit:Bimmm! et un 0
Eddy_87 a écrit:En fait vous êtes des pronostiqueurs dans l'âme![]()
Instinct de Turfeur refoulé ?
Je reviens en décembre pour les pronos biathlon !
Mathias a écrit:Après, Evenepoel pourquoi pas. Largué dans le Soulor hier, il s'est bien refait la cerise ensuite, étonnant. Si ça se trouve il va être super bon aujourd'hui.
marat 3h00 ? a écrit:Donc demain, dans l'échappée, il va y avoir : Storer, Martinez, Alaphilippe, le danois là dont je ne me rappelle plus le nom ( en s'en à la fin), van aert et Simmons, au moins
marat 3h00 ? a écrit:Donc demain, dans l'échappée, il va y avoir : Storer, Martinez, Alaphilippe, le danois là dont je ne me rappelle plus le nom ( en s'en à la fin), van aert et Simmons, au moins
Mazouth a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Donc demain, dans l'échappée, il va y avoir : Storer, Martinez, Alaphilippe, le danois là dont je ne me rappelle plus le nom ( en s'en à la fin), van aert et Simmons, au moins
Donc pas Skjelmose sans sen à la fin alors
shef a écrit:Oui, les étapes 'de transition' sont les seules avec un peu de suspense malheureusement
Benman a écrit:Moi qui croyais que c'est Alaphilippe qui a gagné, pas Mazouth...
marat 3h00 ? a écrit:Pour Mathias :
j'ai rentré les étapes du tour de France féminin et le général. il ne devrait rester que la vérif et la validation finale si je n'ai pas fait de bêtises
Mathias a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Pour Mathias :
j'ai rentré les étapes du tour de France féminin et le général. il ne devrait rester que la vérif et la validation finale si je n'ai pas fait de bêtises
C'est noté. Je m'en occupe dès que possible !
Vivement le TdF femmes... avec un peu de bol, stephtrail est un aoûtien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : JuCB et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !