Modérateur: Modos
lolo' a écrit:Salut à tous et bonne année
Avez-vous deja sollicité le SAV de SUUNTO pour une ceinture défaillante ?
Je ne trouve même pas "ceinture cardio" dans la liste sur leur site pour lancer un SAV ...
Tieutieu a écrit:Hello, pour ma part c’est ceinture Suunto « récente ».
Je lui mets un paquet d’heures, je ne change pas une
Fois par an.
Philippe67150 a écrit:Avec la Polar H10 la pile tient environ 6 mois. Je suis passé sur le capteur optique Coros, confort incomparable, et batterie qui tient autant que la montre (recharge une fois par mois en routine).
Philippe67150 a écrit:Avec la Polar H10 la pile tient environ 6 mois. Je suis passé sur le capteur optique Coros, confort incomparable, et batterie qui tient autant que la montre (recharge une fois par mois en routine).
Vince88 a écrit:Philippe67150 a écrit:Avec la Polar H10 la pile tient environ 6 mois. Je suis passé sur le capteur optique Coros, confort incomparable, et batterie qui tient autant que la montre (recharge une fois par mois en routine).
+1 sur le brassard Coros, au top. Brassard beaucoup plus confortable que la ceinture.
Djowl a écrit:Vince88 a écrit:Philippe67150 a écrit:Avec la Polar H10 la pile tient environ 6 mois. Je suis passé sur le capteur optique Coros, confort incomparable, et batterie qui tient autant que la montre (recharge une fois par mois en routine).
+1 sur le brassard Coros, au top. Brassard beaucoup plus confortable que la ceinture.
Bonjour,
Et à propos de ZoneSense ?
Tieutieu a écrit:Djowl a écrit:Bonjour,
Et à propos de ZoneSense ?
ca ne marchera pas
Tieutieu a écrit:Djowl a écrit:Et à propos de ZoneSense ?
ca ne marchera pas
Vince88 a écrit:Tieutieu a écrit:Djowl a écrit:Et à propos de ZoneSense ?
ca ne marchera pas
Je ne connaissais pas cette appli. J'ai fait le test ce midi comme j'avais justement prévu d'aller courir, et ça ne fonctionne pas, comme l'a dit entre temps Tieutieu.
(Je n'ai pas pris le temps de me pencher sur les specs techniques de ces deux capteurs).
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !