Modérateur: Modos
[/quote]marat 3h00 ? a écrit:Victoire du jour pour le groupe : Stephtrail, Mathias , Mazouth, Arclusaz, steff et Alain94
Leader du général = stephtrail, Mathias devient seul deuxième à 17 points.
Nombre de victoires :
Aclusaz : 2 (dont 1*0)
Alain94 : 4
Benman : 2
Galette_saucisse : 5 (dont 2*0)
Gilles45 : 2
Kiki91 : 2
Marat 3h00 ? : 2
5Marcus1 : 1
Mathias : 5 (dont 1*0)
Mazouth : 7
Pinpon69 : 4 (dont 1*0)
Poucet : 2
Shef : 5
Steff : 4
Stephtrail : 8 (dont 2*0)
stephtrail a écrit:Mathias est entrain de nous faire une Sean Yates vs Del Toro au giro et je suis Del Toro je vais me faire coiffer dimanche![]()
![]()
marat 3h00 ? a écrit:Victoire du jour pour Mazouth et kiki91, bravo !
... Leader du général = stephtrail, Mathias reste à 12 points ...
Nombre de victoires :
Aclusaz : 3 (dont 1*0)
Alain94 : 4
Benman : 2
Galette_saucisse : 5 (dont 2*0)
Gilles45 : 3
Kiki91 : 3
Marat 3h00 ? : 2
5Marcus1 : 1
Mathias : 6 (dont 1*0)
Mazouth : 8
Pinpon69 : 4 (dont 1*0)
Poucet : 2
Shef : 5
Steff : 4
Stephtrail : 8 (dont 2*0)
Arclusaz a écrit:Étape qui traverse les Bauges avec ravito à École, lieu du prochain we kikourou
Arclusaz a écrit:Étape qui traverse les Bauges avec ravito à École, lieu du prochain we kikourou
kiki91 a écrit:Ya Gilles45 et Steff aussi à 17 points, non ?
Allez, grosse étape aujourd'hui
marat 3h00 ? a écrit:... Leader du général = stephtrail.
Attention demain il ne faut pas se louper, Mathias est revenu à 8 petites longueurs !
marat 3h00 ? a écrit:Avant l'intégration du classement général final, Mathias est revenu à 6 points....
marat 3h00 ? a écrit:Et pour le prono du classement général du tour féminin, triple Victoire pour Mazouth , Alain94 et Matthias avec le meilleur des scores : 0 !
... Leader du général = ... On attend les vérifications de la bonne prise en compte des 15 meilleurs pronos de chacun...
Stephtrail ne lâche rien ...
stephtrail a écrit:Tout d'abord merci à Marat pour les comptes rendus bien sympa.
Comme prévu je suis coiffé au poteau ça me donne encore plus envie de revenir l'an prochain.
Bravo Mathias je n'ai pas encore tes connaissances en cyclisme feminin mais ça s'améliore.
Arclusaz a écrit:et voilà, c'est l'intérêt des divers jeux des pronos : s'intéresser encore plus à une épreuve.
Gilles45 a écrit:Arclusaz a écrit:et voilà, c'est l'intérêt des divers jeux des pronos : s'intéresser encore plus à une épreuve.
Totalement faux.
L'intérêt majeur de ce type de concours c'est de s'occuper au boulot en juillet aout![]()
Arclusaz a écrit: Bien content de mettre une raclée à Benman (139) mon ex voisin que je n'apprécie pas du tout.
Bref, vive le prochain "concours" !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, mic31 et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !