Modérateur: Modos
poucet a écrit:Bravo Philippe !!! Quel courage .... Je suis sur que le plus compliqué c'est de passer les photos sur Kikourou![]()
Belle fin de parcours à toi
philkikou a écrit:
Surtout du plaisir, tu en sais quelque chose !
Tu as un récit de cette traversée sur Kikourou ?
philkikou a écrit:
-avec la SNCF plus compliqué et illogique c’est toujours possible!
keaky a écrit:@Phil : Bravo pour ton escapade !!! Impressionnante.
Pour nous c'était plus soft... quoi que![]()
J'attendais que tu finisses ton récit au long court pour faire un retour sur la PassaPaïs![]()
![]()
![]()
Voie verte de 80km reliant Mazamet (81) et Bédarieux (34).
Je l'ai parcouru la semaine du 14 juillet avec ma femme et mes gamins. Ma grande de 8ans et mon petit de 4 ans et demi. Ils ont tous les deux bien suivi.
Le chemin se prête parfaitement à l'itinérance. Les 3/4 du parcours sont ombragés.
philkikou a écrit:belle rando vélo familiale, bien étudiée, et adaptée à la forme des uns et des autres !
-Train : faut en effet être vigilant pour les réservations, pas de partout, et ne fonctionne pas pareil...
Tu as fait comment pour la remorque dans le train ?...
- Tout est bien sur la Passa Païs sauf en effet ce raidard à 25 km de Bédarieux quand on quitte l'ancienne voie ferrée.. problème de propriété privée ?...
-Roulé avec ma femme en sens inverse pas rapport à toi en Mai de cette année, et on avait continué en suivant une rigole jusqu'au Seuil de Naurouze, puis le canal du midi jusqu'à Carcassonne[/color]
poucet a écrit:Pfff, SNCF c'est vraiment la honte !!!
Par contre pour les fesses, sur les conseils de copains adeptes, j'ai succombé à la selle en cuir, modèle Aspin de chez Berthoud ... Je trouvais ça ringard, mais faut reconnaître que c'est top. Confort garanti et fini les bobos.
philkikou a écrit:
Merci pour l'info je vais regardé ça![]()
![]()
![]()
-Tu l'as depuis combien de temps ? tu as roulé avec pour la Réconciliation,...
-Côté taille, c'est taille unique ?...
-Et je finirai mes questions par l'entretien, protection pour la pluie ?...
keaky a écrit:
Pour nous c'était plus soft... quoi que![]()
J'attendais que tu finisses ton récit au long court pour faire un retour sur la PassaPaïs![]()
![]()
![]()
Voie verte de 80km reliant Mazamet (81) et Bédarieux (34).
Je l'ai parcouru la semaine du 14 juillet avec ma femme et mes gamins ....
philkikou a écrit: Bonne balade anglaise Poucet avec Bridou , km et d+ encore plus importants que le Paris-Brest-Paris
et côté météo à priori pas trop de pluie mais un vent d'ouest qui va être par moment assez fort !
Qu'il est beau et souriant le Cloclo so british !
poucet a écrit:philkikou a écrit: Bonne balade anglaise Poucet avec Bridou , km et d+ encore plus importants que le Paris-Brest-Paris
et côté météo à priori pas trop de pluie mais un vent d'ouest qui va être par moment assez fort !
Eh ben pas de bol, l'organisation a décidé d'annuler l'épreuve à cause de Floris. Nous sommes très nombreux bloqués au check point de Malton. Et d'autres à Richmond ou au delà ...
C'est un peu bordélique ... Vu le tarif de l'inscription c'est une énorme déception.
La consigne est de rentrer demain en sens inverse. Je ne sais pas encore si je vais respecter la consigne.
philkikou a écrit:poucet a écrit:philkikou a écrit: Bonne balade anglaise Poucet avec Bridou , km et d+ encore plus importants que le Paris-Brest-Paris
Eh ben pas de bol, l'organisation a décidé d'annuler l'épreuve à cause de Floris. Nous sommes très nombreux bloqués au check point de Malton. Et d'autres à Richmond ou au delà ...
C'est un peu bordélique ... Vu le tarif de l'inscription c'est une énorme déception.
La consigne est de rentrer demain en sens inverse. Je ne sais pas encore si je vais respecter la consigne.
Shit ! (en anglais peut-être le droit)
Vu un commentaire de Bridou c'était dangereux et pas agréable avec le vent très fort !
Comment sont les prévisions météos ?... Tu as la trace mais par contre plus de ravitaillements, points repos, etc...
poucet a écrit:
Oui cet après-midi c'était dangereux avec les rafales de vent, j'en ai fait l'expérience aussi. L'organisation juge que les prévisions ne sont pas bonnes et que certains ont des contraintes de voyage au retour.
Nous devons suivre les traces retour à partir du point où nous sommes bloqués. Les bases vies seront assurées.
philkikou a écrit:-grosse galère et déception pour les cyclistes, et les organisateurs
-Tu as combien de km au compteur ?
-Et lu que tu allais attaquer une partie moins plate et plus intéressante...
-Point demain matin![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !