Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:
Chez les hommes, Briffod est impressionnant avec ces épaules de déménageur mais j'ai du mal à le voir aller au bout.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:
Chez les hommes, Briffod est impressionnant avec ces épaules de déménageur mais j'ai du mal à le voir aller au bout.
Fin du game après un beau début, 2ème puis 3ème à l'instant.
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:
Fin du game après un beau début, 2ème puis 3ème à l'instant.
mic31 a écrit:Aussi surpris que déçu de la place de ELAZZAOUI . J'imaginais un final grandiose en descente, à la bataille pour le podium comme Kiki l'an dernier.
loiseau a écrit:Bravo juju, bon score pour un Sierre-Zinal !
Départ du PICaPICA vendredi 15/08 à 5H00.
Liste des inscrits
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Bravo juju, bon score pour un Sierre-Zinal !
Liste des inscrits
y a Claire, le lapin Duracell !!!!
j'ai pas trop suivi son été : je ne sais pas si elle a enchaîné comme d'habitude...
bubulle a écrit:Oui, elle est blessée (étonnant, non?). Achille, je crois.
Du coup, elle fait des trucs de psychopathe à vélo.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Oui, elle est blessée (étonnant, non?). Achille, je crois.
Du coup, elle fait des trucs de psychopathe à vélo.
Elle était quand-même 2ème sur l'UT4M 180km Challenge il y a 3 semaines, ça allait mieux
bubulle a écrit:Elle était aussi inscrite à la Transpy (des fois, je me dis qu'elle doit pas trop regarder le calendrier).
loiseau a écrit:Bravo juju, bon score pour un Sierre-Zinal !
Liste des inscrits
pinpon69 a écrit:Je me connecte pour parier et … c est déjà parti la course . Raté
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mic31 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !