Modérateur: Modos
Gilles45 a écrit:Bravo Loiseau...t'as plus qu'a choisir le GRP semaine prochaine et me mettre en vainqueur![]()
Arclusaz a écrit:On peut pas faire les deux ? sur l'EB, il y a aussi une liste de favoris et Claire Banwarth est inscrite....
Arclusaz a écrit: Claire Banwarth est inscrite....
raidboul a écrit:Complètement d’accord avec cette proposition bubulle.
Vous verrez, le GRP, c’est intéressant à pronostiquer…
bubulle a écrit:
Pensez quand même à jouer avant demain 5h!
bubulle a écrit:En ne mettant à jour le classement qu'aujourd'hui, je ne m'aperçois que maintenant que l'événement, sur la manche du week-end dernier, a été que loiseau a rejoint raidboul en tête du classement.
Au jeu des pronos comme au patinage de vitesse, à la fin c'est les Pays-Bas qui gagnent (je ne dis pas "le hollandais" puisqu'il est, je crois, frison, faut pas froisser les frisons car sinon on peut en être décoiffé).
Arclusaz a écrit:https://www.france.tv/france-3/tout-le-sport/7452296-saut-canaux-a-la-perche-le-sport-perche-des-pays-bas.html
bubulle a écrit:En ne mettant à jour le classement qu'aujourd'hui, je ne m'aperçois que maintenant que l'événement, sur la manche du week-end dernier, a été que loiseau a rejoint raidboul en tête du classement.
mic31 a écrit:J'ai raté une info sur Jocelyne Pauly ? Je suis étonné que beaucoup (dont nos leaders habituels) ne l'aient pas jouée.
En tous cas elle était en tête à la poissonnerie.
https://grp.livetrail.net/teteCourse.php?course=UT160&cat=scratch&mode=full
bubulle a écrit:mic31 a écrit:J'ai raté une info sur Jocelyne Pauly ? Je suis étonné que beaucoup (dont nos leaders habituels) ne l'aient pas jouée.
En tous cas elle était en tête à la poissonnerie.
https://grp.livetrail.net/teteCourse.php?course=UT160&cat=scratch&mode=full
Volontairement pas jouée. Elle semble traverser une passe pas très simple avec pas mal de DNF.
Arclusaz a écrit:Fabrice est 19eme, départ parfait....vu de derrière l'écran !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Fabrice est 19eme, départ parfait....vu de derrière l'écran !
Il a commencé sa remontada traditionnelle, 13ème maintenant et il gagne du temps sur 7 des 12 coureurs devant lui.
loiseau a écrit:Abandon de Ranaud Doby.
Arclusaz a écrit:Je devrais pas trop faire le malin, Darbychire n'a pas l'air en forme et pourrait être le prochain abandon.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Je devrais pas trop faire le malin, Darbychire n'a pas l'air en forme et pourrait être le prochain abandon.
C'est fait, abandon à Estaing.
Seul mic31 n'a joué ni Doby, ni Darbyshire.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Seul mic31 n'a joué ni Doby, ni Darbyshire.
ni Molly, ni Puthoste !!!!!
il est bien le Mic, là.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !