Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
il finit fort ! mais ça sera trop court (17 bornes) pour que notre petit clou finisse dans le TOP50.
Pourtant, il est top Shef.
Oui, clairement 17 bornes c'est pas assez et en plus elles sont trop faciles ces 17 bornes avec à peine une petite bobosse de rien du tout... quelle course de faignasses !!
EB Intégrale : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ EB Traversée Nord : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ EB Parcours des Crêtes : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
loloisback : 2649PM29 Arpingon (21,8 km) à 13h52 : 303 ème (+92 places)
anthodelb : 2257PM29 Arpingon (21,8 km) à 14h04 : 339 ème (-59 places)
trailaulongcours : 2359PM29 Arpingon (21,8 km) à 14h28 : 420 ème (-35 places)
___________________________________________________________________________ EB Maratrail : point à 15 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Yienyien73 : 3204R10 Le Bourget en Huile (25,1 km) à 15h06 : 180 ème (+13 places)
Arclz73 : 3145R10 Le Bourget en Huile (25,1 km) à 15h16 : 211 ème (-61 places)
EB Intégrale : point à 16 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Vik : 188R10 Le Bourget en Huile (140,6 km) à 16h22 : 87 ème (+9 places)
___________________________________________________________________________ EB Parcours des Crêtes : point à 16 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Happy74 : 2648R10 Le Bourget en Huile (47,1 km) à 16h03 : 22 ème (+4 places)
Mazouth a écrit:Oui, clairement 17 bornes c'est pas assez et en plus elles sont trop faciles ces 17 bornes avec à peine une petite bobosse de rien du tout... quelle course de faignasses !!
Une bobosse tellement facile et ennuyeuse qu'on s'y endormirait presque.....
Mazouth a écrit:Oui, clairement 17 bornes c'est pas assez et en plus elles sont trop faciles ces 17 bornes avec à peine une petite bobosse de rien du tout... quelle course de faignasses !!
Une bobosse tellement facile et ennuyeuse qu'on s'y endormirait presque.....
C'est toujours la grosse empoigne chez les femmes des Crêtes. Maryline Nakache, 1ère et 15ème scratch, Caro, 2ème et 21ème scratch, à 11 minutes, et Sabine Ehrström (qui est vertåcømicørienne comme chacun le sait), 3ème et 25ème scratch à 7 minutes de Caro. Sans compter Maud Combarieu, 2 minutes derrière et 28ème scratch et Marie Sallet, 4 minutes plus loin et 32ème.
bubulle a écrit:C'est toujours la grosse empoigne chez les femmes des Crêtes. Maryline Nakache, 1ère et 15ème scratch, Caro, 2ème et 21ème scratch, à 11 minutes, et Sabine Ehrström (qui est vertåcømicørienne comme chacun le sait), 3ème et 25ème scratch à 7 minutes de Caro. Sans compter Maud Combarieu, 2 minutes derrière et 28ème scratch et Marie Sallet, 4 minutes plus loin et 32ème.
oui, 5 femmes dans les 32 premiers au scratch, je ne sais pas si c'est arrivé souvent.
bubulle a écrit:C'est toujours la grosse empoigne chez les femmes des Crêtes. Maryline Nakache, 1ère et 15ème scratch, Caro, 2ème et 21ème scratch, à 11 minutes, et Sabine Ehrström (qui est vertåcømicørienne comme chacun le sait), 3ème et 25ème scratch à 7 minutes de Caro. Sans compter Maud Combarieu, 2 minutes derrière et 28ème scratch et Marie Sallet, 4 minutes plus loin et 32ème.
Bien sûr que Sabine Ehrström est une vertaco! Vainqueure de l'UTV solo 2024 et... 4ème au scratch! Fallait pas venir la chercher sur ses terres !
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Quel bouzin! Nos deux premiers finishers sur l'intégrale, bravo à shef et à Raidioactif pour cette sacrée balade au milieu du caillou belledonnien!
EB Intégrale : point à 17 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Finishers
shef : 723Arrivée Aiguebelle (157,2 km) à 17h09 : 61 ème (+6 places) Finisher
Raidioactif : 102Arrivée Aiguebelle (157,2 km) à 17h21 : 63 ème (-3 places) Finisher
En course
Kevin-Pilat : 299R10 Le Bourget en Huile (140,6 km) à 17h01 : 97 ème (+13 places)
___________________________________________________________________________ EB Traversée Nord : point à 17 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ EB Parcours des Crêtes : point à 17 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
loloisback : 2649R12 FONTAINE NOIR (34,9 km) à 17h19 : 220 ème (+83 places)
___________________________________________________________________________ EB Maratrail : point à 17 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
coco38 : 3365R10 Le Bourget en Huile (25,1 km) à 17h11 : 400 ème (-50 places)
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
comme je ne sais pas un secret taire, je vous rappelle que c'est le secrétaire du CA de l'assoc des amis de kikourou. On a à peine fini les réunions que déjà on reçoit le Compte Rendu. C'est donc pas une aimable promenade qui allait nous le fatiguer. Quand à Raidioacif, je ne le connais pas pour savoir si en ce moment il est plus raide que actif.
Et Juliette est aussi arrivée à 17h33, 2eme femme et en 70eme position au scratch : j'ai perdu ma pièce mais quelle course. Bravo !
Vince88 a écrit:... T'as surtout intérêt à faire mieux que ton objectif affiché dans le kivaou à 36h ... Même un gros comme moi il à déja fait ce chrono, alors si tu veux pas te faire chambrer ...
Bah voila, shef a fini en 36h06, sûrement juste exprès pour que tu le chambres
Arclusaz a écrit:tu as la 38eme cote ITRA sur l'intégrale. 38, en Isère, c'est un signe du destin. ce serait ballot qu'ils ne te laissent pas partir dans la 1ere vague et ça pourrait fausser les suivis (car on est d'accord tu vaux bien mieux que cette possible 38eme place)
Oui mais si je termine 73, ça serait super classe, non ? (06 est bien entendu inatteignable) Entre Doubs et Gard ça serait bien
63e ! Bienvenue dans le Puy de Dôme... tu connais Spir, faudra que tu le rencontres Et sinon cette belle 61e place Hommes va Orner ton palmarès
EB Intégrale : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin... ___________________________________________________________________________ EB Traversée Nord : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
le_griffon : 1191R10 Le Bourget en Huile (80,7 km) à 18h05 : 71 ème (-3 places)
___________________________________________________________________________ EB Parcours des Crêtes : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
anthodelb : 2257R12 FONTAINE NOIR (34,9 km) à 18h13 : 328 ème (+11 places)
___________________________________________________________________________ EB Maratrail : point à 18 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Finishers
Arclz73 : 3145Arrivée Aiguebelle (41,7 km) à 18h15 : 215 ème (-3 places) Finisher
Grosse galère, on dirait pour notre Caro/happy74....toujorus pas arrivée à Aiguebelle alors 36 coureurs (dont 4 femmes) sont arrivés. Maryline Nakache à 17h43.....donc il y a près d'une heure, alors qu'elle n'avait que 11 minutes sur Caro au Bourget.
J'espère que c'est "seulement" une grosse galère et pas de blessure ou autre.....
bubulle a écrit:Grosse galère, on dirait pour notre Caro/happy74....toujorus pas arrivée à Aiguebelle alors 36 coureurs (dont 4 femmes) sont arrivés. Maryline Nakache à 17h43.....donc il y a près d'une heure, alors qu'elle n'avait que 11 minutes sur Caro au Bourget.
J'espère que c'est "seulement" une grosse galère et pas de blessure ou autre.....
Elle s'est peut-être endormie dans la petite bobosse toute pourrite
Je suis allé le chercher loin ce finish. Départ plutôt tranquille, je rattrape Juliette Blanchet sous la croix et je me dis que c'est un rythme à suivre. Mais je commets quand même imprudence de la doubler (elle va moins vite en montée par contre quelle efficacité sur les ravito). Je la doublerais une seconde fois juste sous Montgilbert elle avait l'air un peu dans le dur. J'ai accéléré mais sans vraiment forcer à partir du Habert. J'ai repris Vik dans le chaos du col de la vache. Mon roadbook était à peu près respecté et d'un coup au Pleynet j'avais 1h d'avance. Je ne sais pas si c'est les pâtes bolo qui m'ont plombé mais j'ai commencer à "ralentir" dans la montée de Tigneux. Les conditions la nuit ont été difficiles, avec la visibilité réduite, et les rochers glissants par l'humidité. J'arrive à Super Collet avec presque 2h d'avance sur le roadbook, je crois vers 4h du matin à peu près, mais je suis ko de fatigue. Plus d'énergie. À deux pointages j'ai donné mon numéro de dossard dans le désordre. Alimentation ok, hydratation aussi mais zéro énergie. Après m'être assoupi sur la table, je rejoins la zone repos et je m'endors jusqu'à 6h30 quand une dame vient chercher deux coureurs. Réveil difficile, jambes en bois, mais quelques conseils bien sentis, le jour lève, la largeur des barrières horaires et le fait qu'on m'ait accordé une inscription dernière minute me motivent à repartir. C'est pas une allure folle mais ça fonctionne et je fi'is donc par aller sonner cette satanée cloche!
Dernière édition par shef le 25 Août 2025, 07:31, édité 1 fois au total.
Merci pour le suivi en tout cas. Et c'était sympa de voir tout le monde Vik, Frank De Brignais, Tortue Trelod, Simon71, Benman(qui ne m'avait pas reconnu malgré la casquette-blanche) , jucb, madame (?) trimoreo, euh j'en oublie sûrement mais je n'étais pas toujours très clair
shef a écrit:...la largeur des barrières horaires ...
La largeur des QUOI? . Le mec, il fait top 100 et il te parle des BH, hihihi, y'a encore quelques neurones à reconnecter. Mais je crois me rappeler que l'EB, ça fait ça assez souvent.
Bon, bin maintenant, tu n'a plus qu'à lire les quelques pages de bouzinage (sauf que c'est pas encore fini...donc faudra recommencer demain matin).
shef a écrit: Réveil difficile, jambes en bois, mais quelques conseils bien sentis, le jour lève, la largeur des barrières horaires et le fait qu'on m'ait accordé une inscription dernière minute me motivent à repartir. C'est pas une allure folle mais ça fonctionne et je fi'is donc par aller sonner cette satanée cloche!
Pour un gars qui n'a su qu'il y a quelques jours que tu serais de la fête, c'est formidable !
ça a forcément joué car même si tu t'es bien entraîné, tu n'as pas pu te projeter sereinement et ce devait être un peu stressant.
Bon, de toute façon, ce n'était qu'une course de préparation pour le WE kikourou en Bauges.
shef a écrit:Je suis allé le chercher loin ce finish. Départ plutôt tranquille, je rattrape Juliette Blanchet sous la croix et je me dis que c'est un rythme à suivre. Mais je commets quand même imprudence de la doubler (elle va moins vite en montée par contre quelle efficacité sur les ravito). Je la doublerais une seconde fois juste sous Montgilbert elle avait l'air un peu dans le dur. J'ai accéléré mais sans vraiment forcer à partir du Habert. J'ai repris Vik dans le chaos du col de la vache. Mon roadbook était à peu près respecté et d'un coup au Pleynet j'avais 1h d'avance. Je ne sais pas si c'est les pâtes bolo qui m'ont plombé mais j'ai commencer à "ralentir" dans la montée de Tigneux. Les conditions la nuit ont été difficiles, avec la visibilité réduite, et les rochers glissants par l'humidité. J'arrive à Super Collet avec presque 2h d'avance sur le roadbook, je crois vers 2h du matin à peu près, mais je suis ko de fatigue. Plus d'énergie. À deux pointages j'ai donné mon numéro de dossard dans le désordre. Alimentation ok, hydratation aussi mais zéro énergie. Après m'être assoupi sur la table, je rejoins la zone repos et je m'endors jusqu'à 6h30 quand une dame vient chercher deux coureurs. Réveil difficile, jambes en bois, mais quelques conseils bien sentis, le jour lève, la largeur des barrières horaires et le fait qu'on m'ait accordé une inscription dernière minute me motivent à repartir. C'est pas une allure folle mais ça fonctionne et je fi'is donc par aller sonner cette satanée cloche!
shef a écrit:Merci pour le suivi en tout cas. Et c'était sympa de voir tout le monde Vik, Frank De Brignais, Tortue Trelod, Simon71, Benman(qui ne m'avait pas reconnu malgré la casquette-blanche) , jucb, madame (?) trimoreo, euh j'en oublie sûrement mais je n'étais pas toujours très clair
oui d'ailleurs parlons en, c'est très bien la casquette blanche mais le chabob, il était où ? un chabob c'est pas fait pour les chiens...
shef a écrit:Je suis allé le chercher loin ce finish. Départ plutôt tranquille, je rattrape Juliette Blanchet sous la croix et je me dis que c'est un rythme à suivre. Mais je commets quand même imprudence de la doubler (elle va moins vite en montée par contre quelle efficacité sur les ravito). Je la doublerais une seconde fois juste sous Montgilbert elle avait l'air un peu dans le dur. J'ai accéléré mais sans vraiment forcer à partir du Habert. J'ai repris Vik dans le chaos du col de la vache. Mon roadbook était à peu près respecté et d'un coup au Pleynet j'avais 1h d'avance. Je ne sais pas si c'est les pâtes bolo qui m'ont plombé mais j'ai commencer à "ralentir" dans la montée de Tigneux. Les conditions la nuit ont été difficiles, avec la visibilité réduite, et les rochers glissants par l'humidité. J'arrive à Super Collet avec presque 2h d'avance sur le roadbook, je crois vers 2h du matin à peu près, mais je suis ko de fatigue. Plus d'énergie. À deux pointages j'ai donné mon numéro de dossard dans le désordre. Alimentation ok, hydratation aussi mais zéro énergie. Après m'être assoupi sur la table, je rejoins la zone repos et je m'endors jusqu'à 6h30 quand une dame vient chercher deux coureurs. Réveil difficile, jambes en bois, mais quelques conseils bien sentis, le jour lève, la largeur des barrières horaires et le fait qu'on m'ait accordé une inscription dernière minute me motivent à repartir. C'est pas une allure folle mais ça fonctionne et je fi'is donc par aller sonner cette satanée cloche!
Je te tire mon couvre-shef
non, c'est pas mérité, il ne l'avait pas pris (j'en parle justement dans mon message précédent).
Quand on a la chance d'avoir le chabob le mieux nommé du monde, on ne le laisse pas dans un placard !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.23 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !