Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur
avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Robineto33 a écrit:Partant sur la TDS, je suis surpris des 1l obligatoire, 1,5l recommandé.
Il y'a de longues distances entre plusieurs ravitos, pour moi de l'ordre de 4h je pense.
J'hésite a partir avec 2l mais ca fait du poids...
Y a t-il des points d'eau réguliers?
Robineto33 a écrit:Partant sur la TDS, je suis surpris des 1l obligatoire, 1,5l recommandé.
Il y'a de longues distances entre plusieurs ravitos, pour moi de l'ordre de 4h je pense.
J'hésite a partir avec 2l mais ca fait du poids...
Y a t-il des points d'eau réguliers?
shef a écrit:Mon tout premier bouzin ! Quelle Emosson! Ah non, c'est en face, a la Forcl
MCC : point à 11 heures 30Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Spir a écrit:shef a écrit:Mon tout premier bouzin ! Quelle Emosson! Ah non, c'est en face, a la Forcl
MCC : point à 11 heures 30Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Forclaz ? La course a lieu dans un D4 ?
Arclusaz a écrit:Midi Çans Changement
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:Midi Çans Changement
Tu postes de ton téléphone ?
superpapa a écrit:map-o-spread et ilgigrad vont jouer le podium de catégorie
Arclusaz a écrit:superpapa a écrit:map-o-spread et ilgigrad vont jouer le podium de catégorie
ah effectivement : 4eme et 3eme actuellement !!!!
yves_94 a écrit:Ilgi est parti vite je crois... Il mets un peu de temps à passer La Balme je trouve là
shef a écrit:En effet, ilgigrad retrograde fortement, esperons qu'il ne se soit pas tiré une balme dans le pied.
yves_94 a écrit:Parcours modifié sur la tds entre la Gittaz et Beaufort
En gros on zappe le pas d'outray et on continue direct jusque beaufort
Dommage, mais à priori qqs risques d'orages
jano a écrit:waouh, c'est pas du petit changement...pour quelque chose pas loin de la purge...
"- TOUT aliment du ravitaillement est à consommer sur place. Les coureurs ne sont pas autorisés à faire des réserves dans leur sac pour la course."
Et on fait comprendre en gros aux bénévoles que s’ils laissét les coureurs faire des réserves, les derniers n’auront rien...
bubulle a écrit:jano a écrit:waouh, c'est pas du petit changement...pour quelque chose pas loin de la purge...
Ouais, j'aime bien la mention sur le site "nous mettons en place une modification mineure du parcours entre La Gittaz (km 73) et Beaufort". Mineure....je me demande ce qu'ils appeleraient une modification "majeure".
tennisman a écrit:Je pense que ça vaut le coup de prendre quelques barres de plus si on pense etre dans le dernier quart du peloton...
Et accessoirement les coureurs ne sont pas autorisés à se servir seuls, ils faudra demander à un bénévole.
Bonne course à tous !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe
avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.36 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !