Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Et pour la ccc. Température négative en altitude, et avec le vent, ça va cailler sévère. Sincèrement je ne les envie pas. J’ai déjà donné Je suis bénévole à trient la nuit de vendredi-samedi de minuit à 4h et de 19 à 23h le samedi; ça risque de pas être beau les derniers de la ccc encore…
Pour info, il faut effectivement le coupon de réservation de bus pour pouvoir rentrer dans la zone d’assistance Après, tout peut se négocier si c’est l’heure où je fais les filtrages €€€€€€€€€€
En attendant, place à l’OCC qui va troquer la Bovine pour Martigny en passant par la magnifique bourgade de Bovernier que j’honorerai de ma présence. Que de glamour en perspective!
Tu veux dire de "très bons" ? La seule fois où je suis monté sur un podium sur ces courses (en catégorie) Depuis certains me disent "il va faire un temps de merde, tu devrais nous faire une perf!"
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
Tu veux dire de "très bons" ? La seule fois où je suis monté sur un podium sur ces courses (en catégorie) Depuis certains me disent "il va faire un temps de merde, tu devrais nous faire une perf!"
Pour le coup franchement pas mais je vois ce que tu veux dire
Bonne course à toutes celles et ceux qui aiment les conditions incertaines !
Et ça devrait également donner lieu à quelques rebondissements dans le tableau élites.
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Merci à tous les bouzineurs pour ce suivi de la TDS ! Le retour à la réalité du boulot est un peu hard ce matin après être rentré en train directement depuis Chamonix vers Paris hier soir.
Laissez moi quelques jours et je fournirai la comparaison du yves_2024 et celui de 2025, mais aussi avec des stats aussi depuis mes premières tds (hé oui, 7 au compteur...) pour voir si les bâtons ont fait la différence, ou pas
En tous cas, heureux d'avoir fait encore un fois le tour, et à part une bonne fatigue générale, même pas trop mal aux jambes ce matin.
yves_94 a écrit:Laissez moi quelques jours et je fournirai la comparaison du yves_2024 et celui de 2025, mais aussi avec des stats aussi depuis mes premières tds (hé oui, 7 au compteur...) pour voir si les bâtons ont fait la différence, ou pas
ben y'a pas une vidéo ou on te vois avec les bâtons...tu les a promenés peut-être ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2025 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 2 récits pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2025 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Martigny - Combe - Chamonix 2025 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2025 - Orsières avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Expérience Trail Courmayeur 2025 - Courmayeur avec 1 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats