Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Pyrénées Méditerranée - 170 km 2025 - Font Romeu Odeillo Via
avec 1 kivaoù, 9 récits au total
100 Miles Pyrénées Méditerranée - 119 km 2025 - Font Romeu Odeillo Via
100 Miles Pyrénées Méditerranée - 77 km 2025 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total
BigPat a écrit:Il faut s’enlever le soucis de l’après course, finisher ou pas.
Pour ça, le plus simple est d’être autonome à Argeles.
BigPat a écrit:Si tu peux dormir dans le bus, ça peut le faire sans loc.
Sinon une petite tente pour dormir là haut. Tu peux laisser un sac au départ, tu le retrouveras à Argeles.
CRUNCHY 64 a écrit:Bonsoir, j'envisage de faire les 100 miles sur le format 175 km avec un départ vendredi 03/10 10h00 à Bolquère. Je compte prendre la navette de 5h30 à Argeles.
J'habite autour de Pau et je souhaiterai savoir si certains que j'ai identifié (Lalau et BigPat par exemple) le font et s'ils seraient prêts à covoiturer depuis Pau ?? A voir bien sur, avec les différentes contraintes de chacun.
BigPat a écrit:Carcassonne Grand Raid Cathare
olive 31 a écrit:Fin juillet ça stagnait à 150 depuis plusieurs semaines.
Etonnant non ?
Historiquement le 100 miles est bridé autour de 300.
J'ai du mal à croire que tout d'un coup 150 gugusses sont sortis du chapeau (pas d'annonce d'annulation d'autres courses comme une certaine année ...)
Olive
tahiti64 a écrit:Bonjour à tous, comme les années passées afin de ne pas perdre le dossard suite à une possible blessure j’attendais la fin des vacances pour m’inscrire pour le 100 milles cette année à priori les courses sont remplies j’ai un très gros doute compte tenu du peu de partants les années passées sur l’ensemble des formats mais si un de vous ne peut honorer son inscription n’hésitez pas … en solution de repli j’ai le 100 milles de Nice qui est encore disponible mais niveau logistique ça fait chaud auriez vous des idées d’ultra encore disponibles sur octobre novembre merci d’avance
tahiti64 a écrit:Bonjour il y a une publication aujourd’hui sur la page du 100 miles qui reflète magnifiquement bien ce que nous avons dit les jours passés une belle photo du départ du 100 l’an passé 4 pellets et 2 tondus sous l’arche de départ les cotas sont sûrement atteints mais que ça fait léger pour une aussi grande distance … le point positif c’est qu’au moins les bouchons vont pas gâcher la fête
tahiti64 a écrit:Bonjour il y a une publication aujourd’hui sur la page du 100 miles qui reflète magnifiquement bien ce que nous avons dit les jours passés une belle photo du départ du 100 l’an passé 4 pellets et 2 tondus sous l’arche de départ les cotas sont sûrement atteints mais que ça fait léger pour une aussi grande distance … le point positif c’est qu’au moins les bouchons vont pas gâcher la fête
Zucchini a écrit:tahiti64 a écrit:Bonjour il y a une publication aujourd’hui sur la page du 100 miles qui reflète magnifiquement bien ce que nous avons dit les jours passés une belle photo du départ du 100 l’an passé 4 pellets et 2 tondus sous l’arche de départ les cotas sont sûrement atteints mais que ça fait léger pour une aussi grande distance … le point positif c’est qu’au moins les bouchons vont pas gâcher la fête
Tu dois vite te retrouver à courir tout seul. Ca peut être bien pendant un temps, mais là, ça risque de durer très très longtemps. Du coup moi qui visais cette course en 2026, ça me fait réfléchir !
olive 31 a écrit:J'y étais.
425 finishers au global hors relais
Plus de 50% d'abandons tous formats confondus ? J'y crois pas.
Olive
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 Miles Pyrénées Méditerranée - 170 km 2025 - Font Romeu Odeillo Via
100 Miles Pyrénées Méditerranée - 119 km 2025 - Font Romeu Odeillo Via
100 Miles Pyrénées Méditerranée - 77 km 2025 - Font Romeu Odeillo Via
avec 9 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_, BigPat, cloclo, Gilles45, junoos, Mazouth et 31 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !