Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Minoggio passe Walmsley à Argentières en grillant le ravito........
bubulle a écrit:Et devinez qui a joué Minoggio premier, hein?
Les pronos, àa la fin c'est le Frison qui gagne ?
bubulle a écrit:1'19" entre Jim W. et Cristian M. au Lavancher....au profit de Christian italien....
mic31 a écrit:bubulle a écrit:1'19" entre Jim W. et Cristian M. au Lavancher....au profit de Christian italien....
Je ne connais ni cet italien, ni la fin de parcours que j'imagine assez roulante jusqu'à Chamonix. Si c'est le cas, avantage Jim et sa pointe de vitesse ?
Spir a écrit:Petit footing à 16 km/h le long de l'Arve pour se décrasser des 60 dernières bornes... Ca n'a pas l'air si dur quand on regarde le live
jano a écrit:Spir a écrit:Petit footing à 16 km/h le long de l'Arve pour se décrasser des 60 dernières bornes... Ca n'a pas l'air si dur quand on regarde le live
ça allait à bien plus que 16kmh...
Arclusaz a écrit:Cristian était moins impressionnant mais quelle efficacité !
miniping a écrit:J'ai pris des chronos à la fin : Jim a fait du 19km/h à plat et Cristian a perdu 5-10s en 2km donc ça allait vraiment vite
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !