iRunFar a écrit:We’ve definitely seen far more carnage and a much wider spread among the men’s top ten at La Fouly in the past
Modérateur: Modos
iRunFar a écrit:We’ve definitely seen far more carnage and a much wider spread among the men’s top ten at La Fouly in the past
mic31 a écrit:Merci à tous pour les infos, ça évite aussi de rester planté devant le live qui est assez addictif.
Arclusaz a écrit:dans le début de la descente du Grand Col Ferret, on a vu brievement Croft revenir sur quelqu'un : j'ai peu que ce ne ne soit Camille qui était juste devant elle au Col. Mais la caméra est revenue sur les hommes. On saura à la Fouly....
TomTrailRunner a écrit:On sait
mic31 a écrit:TomTrailRunner a écrit:On sait
Jim Walmsley serait donc troisième ? J'aurais dû le jouer.
bubulle a écrit:J'ai trouvé le visage de COurtney assez marqué à son arrivée à La Fouly et......on voit en même temps un Jonathan Albon arriver à Champex et avoir clairement un problème autoru du genou et de la cuisse.
Arclusaz a écrit:Par contre, très surpris de l'impression donné par Pommeret qui a l'air épuisé.
bubulle a écrit:
Pour Jon Albon, par contre, ça risque d'être coton...
Edit: il abandonne, effectivement.
coincoin29 a écrit:Avec croft c'est un concurrent ou un pacer?
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:J'ai trouvé le visage de COurtney assez marqué à son arrivée à La Fouly et......on voit en même temps un Jonathan Albon arriver à Champex et avoir clairement un problème autoru du genou et de la cuisse.
Camille 2ème à 7mn (mieux physiquement et dans la tenue vestimentaire) seulement
Gilles45 a écrit:TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:J'ai trouvé le visage de COurtney assez marqué à son arrivée à La Fouly et......on voit en même temps un Jonathan Albon arriver à Champex et avoir clairement un problème autoru du genou et de la cuisse.
Camille 2ème à 7mn (mieux physiquement et dans la tenue vestimentaire) seulement
Courtney ne fait pas une impression transcendante dans les montées si j’en crois le live
Spir a écrit:Grosse différence d’allure et d’attitude entre Ruth et Camille quand elle l’a doublée, mais je me demande si elle n’est pas un peu dans l’euphorie
Spir a écrit:Et là, Camille est en train de grignoter Courtney
jano a écrit:On dirait que courtney a une ampoule vu comme elle pose son pied
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !