Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:posté presque en même temps Christian !!!!!!!!!!!!
bubulle a écrit:Tom Evans ne me semble pas pouvoir être menacé, ni par Ben Dhiman, ni par Josh Wade. Là, il descend vers Vallorcine et même si le Béchar et La Flégère ne sont pas des parties de plaisir, il descend bien et je ne vois pas trop comment il peut rater la victoire.
coincoin29 a écrit:3,5km d'avance...
Sinon l'utmb s'endormirait pas sur ses lauriers ? Les mises à jour du bandeau live sont nulles: "abandon de d'haene"... Ça fait 10h...
Eddy_87 a écrit:Aurélien DP j'ai hésité à le jouer mais son palmarès n'est pas folichon sur les 100miles, j'espère pour lui que ça tiendra:
bubulle a écrit:Je coupe le live et je vais m'aérer, je sens un peu le renfermé...
Simon71 a écrit:Ceux de devant carburent au redbull
raidboul a écrit:Eddy_87 a écrit:Aurélien DP j'ai hésité à le jouer mais son palmarès n'est pas folichon sur les 100miles, j'espère pour lui que ça tiendra:
Euh, vainqueur de la Diag’ et 2ème de l’utmb, c’est honnête non ?? Enfin moi je signerais hein.
Arclusaz a écrit:Courtney toujours pas à Trient alors qu'elle aurait du passer il y a 15 minutes.
sa 3eme place n'est vraiment pas sécurisée.
jano a écrit:Ça sent l'abandon vues les images
Simon71 a écrit:Belle accolade de Tom Evans à petit Franck
Gilles45 a écrit:Les deux premiers athlètes sont sponsorisé par asics, les suivants sont chez Hoka… et pas de Salomon avant la 19e place… Ça va couiner un peu dans l’équipe car ils n’étaient pas habitués à ça.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !