UTV 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2025 - Villard De Lans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2025 - Villard De Lans
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2025 - Villard De Lans
avec 4 kivaoù, 69 récits au total, 1 vidéo, les résultats

Re: UTV 2025

Messagepar samontetro » 07 Sep 2025, 11:21

Belle journée de bénévolat comme je les aime sur l'UTV! Croisé Françoise84 et Pio38 (au départ dans la brume frisquette mais chauds! chauds! chauds!), Matt38 en bénévole frigorifié à Engins (merci 1000 fois à la famille Matt38 pour leur engagement depuis toutes ces années) , Scoubidou au pied de la dernière difficulté (et en plaine forme!), Cyss (supporter d'exception) pendant qu'on traquait une poignée de coureurs égarés dans la montagne,... et partagé le balisage avec DJ Gombert (From Massilia)...
Edit: et je savais que j'allais en oublier en écrivant ces lignes, bien sûr Nanard07th qui regrettait juste de ne pas finir sous l'arche accompagné des bénévoles avec leurs flambeaux !
Manqué Xavhië (et ses Yops) et Albacor (et sa revanche) :cry: bien trop rapides par rapport à mes horraires de postes!
Très grosse journée pour moi avec deux fermetures de course et un poste d'aiguilleur au milieu mais de très belles rencontres de bénévoles et de coureurs, des sourires partout malgé la fatigue!
Vous êtes formidables!
Dernière édition par samontetro le 07 Sep 2025, 19:50, édité 1 fois au total.
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar Scoubidou » 07 Sep 2025, 17:58

Albacor38 a écrit:EDIT : et le saucisson on en parle ? Je sais même plus depuis quand je ne me suis pas régalé d’un sauciflard aussi goûteux. Ah ben si mon dernier UTV sans doute. Où peut t’on acheter cette merveille ?!?

Le ravito de Villard de lans était exceptionnel: le saucisson était excellent effectivement mais le pain aussi... je n'ai jamais mangé du pain aussi bon sur une course.

(pour ce qui est du saucisson, un bénévole m'a dit qu'il venait de la ferme des colibris).
Dernière édition par Scoubidou le 07 Sep 2025, 19:57, édité 1 fois au total.
Scoubidou
Kikoureur ki kour

Messagepar Scoubidou » 07 Sep 2025, 17:59

samontetro a écrit:Très grosse journée pour moi avec deux fermetures de course et un poste d'aiguilleur au milieu mais de très belles rencontres de bénévoles et de coureurs, des sourires partout malgé la fatigue!
Vous êtes formidables!

Oui effectivement j'ai l'impression que tu n'as pas chômé :D .
Cela m'a fait plaisir de t'avoir croisé.
Scoubidou
Kikoureur ki kour

Messagepar Trimoreo » 08 Sep 2025, 15:23

Merci pour le suivi et merci à tous les bénévoles (et principalement samontetro :) ).
De retour sur le format solo 13 ans après ma première participation, c'était mon premier Ultra :roll: . L'événement est toujours au top avec un nombre de coureurs idéal, une très belle orga et une météo de rêve. La course en gestion (à part le trop de temps passé aux ravitaillements) s'est super bien passée avec un peloton respectueux et sympathique.
J'ai eu un très gros coup de coeur pour le 3ième relais sur lequel je n'ai pas regretté d'être parti avec 3.5 l. :lol: : Exigeant et très technique entre le Col Vert et le pas de l'Oeille (une nouveauté surprenante avec petit franck en guest 8) ).
Malgrés de grosses disparités entre les relais avec des passages un peu lont sur bitume et sur chemins forestiers très roulants, je reviendrais avec plaisir sur ce bel événement.

Je suis content d'avoir croisé Xavhië à Corrençon et Françoise à l'arrivée. Je finis bien mais à trop fanfaronner à Corrençon, j'ai pris une bonne leçon :mrgreen:. En effet j'arrive fier comme tout au ravitaillement avec mon vrai coca et 1l de badoit achetés au Spar 300 m plus haut. Sauf qu'au moment de repartir, je m'aperçois que les batons sont restés au Spar :? . le temps de les récupérer, c'est plusieurs minutes d'envolées. :lol:
Trimoreo
Kikoureur ki trottine

Messagepar braveheart » 08 Sep 2025, 16:03

Merci loiseau pour le sympathique suivi live. Souvenirs de quelques moments bien sympas passés ensemble sur l'UTV 2019 ! :wink:
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer."
braveheart
Kikoureur ki trottine

Messagepar loiseau » 08 Sep 2025, 19:34

braveheart a écrit:Merci loiseau pour le sympathique suivi live. Souvenirs de quelques moments bien sympas passés ensemble sur l'UTV 2019 ! :wink:

Oui, je me souviens très bien :D. Bravo d'être revenu après 5 ans et de finir la longue distance ! On a le même age, mais je ne serai plus capable de finir l'Ultra dans les temps. Peut-être je reviendrai l'année prochaine pour le 50 km, vos retours me donnent envie !
loiseau
Grand Maître

Messagepar Albacor38 » 08 Sep 2025, 22:47

Scoubidou a écrit:Le ravito de Villard de lans était exceptionnel: le saucisson était excellent effectivement mais le pain aussi... je n'ai jamais mangé du pain aussi bon sur une course.
(pour ce qui est du saucisson, un bénévole m'a dit qu'il venait de la ferme des colibris).

Merci !!!! Un petit tour à leur magasin s'impose à l'occasion d'un prochain passage sur le plateau
Albacor38
Kikoureur ki kour

Messagepar samontetro » 09 Sep 2025, 15:14

Albacor38 a écrit:
Scoubidou a écrit:Le ravito de Villard de lans était exceptionnel: le saucisson était excellent effectivement mais le pain aussi... je n'ai jamais mangé du pain aussi bon sur une course.

Merci !!!! Un petit tour à leur magasin s'impose à l'occasion d'un prochain passage sur le plateau

A oui, la ferme des coliubris à Méaudre :roll: ses mergez qui ne fondent pas sur le BBQ (parce que non bourées de glace au remplissage du boyau) et sa viande de boeuf bio je ne peux que vous conseiller! Des prots qui vous feront courir longtemps tout en salivant! :lol:

L'UTV serait il devenu le sommet mondial de la gastronomie trailistique :wink: ?
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar grostoto28 » 09 Sep 2025, 22:13

salut
pour ma part, inscrit sur T4M, j'ai créché au camping au bas de la luge, accueil sympa vendredi soir, avec des bons produits comme j'aime.

départ à 7h, avec le village dans la brume en montant à la molière.. parfait.
les singles superbes aussi...

la montée du la moucherotte me fut fatal, jai lutté pour arriver au ravito de lans péniblement, en laissant mes intérieurs à l'extérieur.. :? (et pourtant c'est royalement roulant !!! dans ce sens la).

ma tète voulait y allé, mais pas mon corps (sans doute un peu de déshydratation.. vu qu'il me restait encore 1l en arrivant au ravitot.. c'est que je n'ai pas assez bu).

bref, retour à la base, je mettrai jusqu'au lendemain matin avant de pouvoir avaler quelque chose..
le vent m'a amené le son du l'arrivé jusqu'au dernier, quelle artiste ce speaker... bravo.
même pas eu la force d'aller chercher mon repas :cry:

je reviendrais... comme d'hab.. j'espère une version plus courte comme un 30 / 35 km..

je me suis régalé, merci aux bénévoles
grostoto28
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 81 km 2025 - Villard De Lans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2025 et 69 au total, 1 vidéo, les résultats
Ultra Trail du Vercors - 81 km Relais 2025 - Villard De Lans
avec 69 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Le Trail des 4 Montagnes - 52 km 2025 - Villard De Lans
avec 4 kivaoù, 69 récits au total, 1 vidéo, les résultats