Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:et abandon d'Adeline Vogel !!!!!
là pourtant, j'étais forcément très confiant.
mic31 a écrit:J'aime bien aussi l'idée du Tor, d'un résultat qui se dessine peu à peu durant plusieurs jours.
mic31 a écrit:CHEPNGENO dopée. On revoit les scores des dernières courses ?
loiseau a écrit:Bon à SZ on l'avait tous jouée première, donc ça ne changerait pas grand chose. Un peu plus à l'OCC, mais je pense qu'on peut laisser comme ça, non ?
loiseau a écrit:
Il y a bien le départ du Tor des Géants (Tor330) dimanche à 10h00, mais dans ce cas il faut déjà choisir aussi la course du week-end après vu qu'on aura pas les résultats avant jeudi.
Si vous avez d'autres idées...
Arclusaz a écrit:OK pour moi.
Et Ok aussi pour revoir le calcul de SZ et de l'OCC (si ça ne demande pas trop de boulot).
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:OK pour moi.
Et Ok aussi pour revoir le calcul de SZ et de l'OCC (si ça ne demande pas trop de boulot).
Non, c'est très automatisé. Suffit, dans les deux cas que je retrouve qui était 9ème des deux courses chez les femmes. Vu que je fais en ce moment 12 choses à la fois, si quelqu'un me trouve ça, je ne dis pas non.
J'aurai ensuite juste à ajuster les scores recalculés (automatiquement) dans le classement du 1er message.
raidboul a écrit:Ok pour moi pour choisir la manche du 20/21 septembre.
En ce qui concerne les Championnats du Monde, on peut parier sur les 2 courses "trail" non ?
Arclusaz a écrit:et revoir aussi les stats du nombre de victoire car je ne vais plus gagner l'OCC !
Arclusaz a écrit:raidboul a écrit:Ok pour moi pour choisir la manche du 20/21 septembre.
En ce qui concerne les Championnats du Monde, on peut parier sur les 2 courses "trail" non ?
oui !!!!!!!!
bien sur, si ceux qui font le boulot sont d'accord.
bubulle a écrit:Sur le WE des Championnats du Monde, je ne pourrai pas prendre les pronos (j'ai TRM), donc faut demander à mon backup habituel...
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Sur le WE des Championnats du Monde, je ne pourrai pas prendre les pronos (j'ai TRM), donc faut demander à mon backup habituel...
OK pour moi. Par contre, le trail court est le vendredi 26 septembre. Le plus difficile sera de trouver la liste d'inscrits complète (pas juste les favoris) ! Timing sur TempoFinito, peut-être un aura la liste un peu avant.
bubulle a écrit:Et je m'imagine loiseau, encore en train d'éplucher comptes et réseaux sociaux, à 1h de la BH, pour détecter l'information que nous aurions tous ratée....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !