Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2025 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
jano a écrit:avec la PTL en prépa, tu es plus ambitieux cette année ou tu restes dans le même timing ?
pas envie de décaler de 12h pour inverser les parties nuit/jour ?
fourmi a écrit:Ah non, ca c'est pas negociable ! Je la veux ma foret noire a Sitten
Niko3006 a écrit:fourmi a écrit:Ah non, ca c'est pas negociable ! Je la veux ma foret noire a Sitten
Idem que Fourmi, l'an passé dans la nuit à 1h20 j'ai festoyer avec forêt noire en dessert et ensuite petit dodo de 1h30 et avant de repartir de nouveau une bonne portion de forêt noire.
Niko3006 a écrit:fourmi a écrit:Ah non, ca c'est pas negociable ! Je la veux ma foret noire a Sitten
Idem que Fourmi, l'an passé dans la nuit à 1h20 j'ai festoyer avec forêt noire en dessert et ensuite petit dodo de 1h30 et avant de repartir de nouveau une bonne portion de forêt noire.
Lécureuil a écrit:Deffeyes est un piège, j'y suis rentré pour attendre la fourmi ,
faire la queue et lui servir ses pates froides![]()
j'y suis resté 45mn au lieu de 10/15 prévues
Mieux vaut juste se poser 10mn, remplir eau, et faire un bon gueuleton en bas a planaval ( même si c'est quelques heures plus tard )
fourmi a écrit:D'accord avec l'ecureuil. Je vais prendre un sandwich dans le sac et sauter le ravito de Defeynes si c'est le bordel comme l'an dernier.
Ca l'etait pas les editions precedentes, mais on est de plus en plus nombreux au depart donc ca devrait pas etre mieux cette annee. D'autant qu'on est passe a Defeynes pendant la PTL il y a 10 jours, et ils n'ont pas l'air d'avoir apris a mieux s'organiser entre temps....
fourmi a écrit:D'accord avec l'ecureuil. Je vais prendre un sandwich dans le sac et sauter le ravito de Defeynes si c'est le bordel comme l'an dernier.
Ca l'etait pas les editions precedentes, mais on est de plus en plus nombreux au depart donc ca devrait pas etre mieux cette annee. D'autant qu'on est passe a Defeynes pendant la PTL il y a 10 jours, et ils n'ont pas l'air d'avoir apris a mieux s'organiser entre temps....
Lécureuil a écrit:Même si l’auberge n’est pas suffisante
Il y a toujours le bar de Planaval ouvert avec omelettes etc
On s’était fait plaisir avec la fourmi avant d’attaquer la petite côte suivante
chirov a écrit:Je viens de percuter que ça fait une section de 30km entre l'auberge Paramont et Bezzi sans ravito désormais, vaut mieux bien s'alimenter
JuCB a écrit:J'avais oublié à quel point le sac était petit.![]()
Pour l'instant, je sacrifie les batons de secours
La 3e paire de chaussures restera dans la voiture.
fourmi a écrit:Moi j'ai oublié qu'il pouvait y avoir des bouchons pour venir à Courmayeur. Bilan j'ai raté le rdv de 19h...
Mais j'ai réservé pour 7 demain 12h au tunnel pour me faire pardonner. Je paye ma tournée !
fourmi a écrit:Moi j'ai oublié qu'il pouvait y avoir des bouchons pour venir à Courmayeur. Bilan j'ai raté le rdv de 19h...
Mais j'ai réservé pour 7 demain 12h au tunnel pour me faire pardonner. Je paye ma tournée !
Lécureuil a écrit:Allez c’est le grand jour
Un bon petit dej
Une bonne pizza
Une bonne sieste
Et un bon piétinement /piafement jusqu’à 20h
lemulot a écrit:Lécureuil a écrit:Allez c’est le grand jour
Un bon petit dej
Une bonne pizza
Une bonne sieste
Et un bon piétinement /piafement jusqu’à 20h
Du coup on peut dire que c'est ta dernière journée de travail efficiente avant 10 jours ?
Lécureuil a écrit:Tu parles, la semaine de travail a ete courte
depuis mercredi j'ai tous les padawans qui m'appellent ou me WA pour savoir comment faire le sac, quelle note je donne a chaque ravito, combien de kilos de bonbons a prendre, a quelle heure mettre le reveil etc
bizarrement ca tourne toujours autour du regime alimentaire , sommeil et materiel, mais jamais autour de la performance et vitesse
t'as inventé du coup pour la 2eme moitié du parcours ?Lécureuil a écrit:Tu parles, la semaine de travail a ete courte
depuis mercredi j'ai tous les padawans qui m'appellent ou me WA pour savoir comment faire le sac, quelle note je donne a chaque ravito, combien de kilos de bonbons a prendre, a quelle heure mettre le reveil etc
bizarrement ca tourne toujours autour du regime alimentaire , sommeil et materiel, mais jamais autour de la performance et vitesse
JuCB a écrit:Crampons obligatoires
BigPat a écrit:C’est quand et où le briefing ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2025 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eha, Erve, laulau, Syl1980 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !