xian a écrit:#retraite...
Mais on te demande pas de courir

Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
xian a écrit:#retraite...
Lécureuil a écrit::lol: pitin je perds la boule, je voulais dire bien sûr SUD OUEST !!!
N'empêche çà aurait de la gueule un gros connard avec sa cloche qui suit JuCb pendant 400 bornes
lemulot a écrit:xian a écrit:#retraite...
Mais on te demande pas de courirc'est comme si tu faisais serre-files mais pendant 6 jours
BigPat a écrit:Pas de ravitaillement à Berrio Damon
Cette année, il n’y aura pas de point de ravitaillement à Berrio Damon (km 282,7 pour le TOR330, km 82,4 pour le TOR130, km 52,2 pour le TOR100). Il est conseillé de faire le plein d’eau à Bruson Arp, environ 8 km avant Ollomont (Base Vie du TOR330).
Brisson Arp - Ollomont
8 km 482m+ 1300m-
lemulot a écrit:xian a écrit:#retraite...
Mais on te demande pas de courirc'est comme si tu faisais serre-files mais pendant 6 jours
bubulle a écrit:C'est toujours aussi facile : vous regardez la liste des inscrits (https://live.torxtrail.com/) et vous envoyez vos pronostics pour les 3 premiers hommes et 3 premières femmes par message privé à moi-même.
Bacchus a écrit:bubulle a écrit:C'est toujours aussi facile : vous regardez la liste des inscrits (https://live.torxtrail.com/) et vous envoyez vos pronostics pour les 3 premiers hommes et 3 premières femmes par message privé à moi-même.
Je viens de voir que Arsim est encore au départ et qu'il est noté Senatore. Incroyable c'est son combientième Tor ?
k2r a écrit:Bonjour la communauté,
T450:
Comment se présente Planaval cette année svp ?
Je demande pour un ami
Merci et bonne course à ceux sur les Tor !
Raph
jano a écrit:raphaël parlait peut-être du col ?
Franch a écrit:ya souvent des ravitos et des points d'eau, mais est-ce quand même utile d'emporter un filtre?
Cheville de Miel a écrit:Franch a écrit:ya souvent des ravitos et des points d'eau, mais est-ce quand même utile d'emporter un filtre?
Franchement avec 1 litre j'ai jamais manqué d'eau, ni de bouffe d'ailleurs. Juste de sommeil et de jambes sur les dernière 24H![]()
@Plouf
R
JuCB a écrit:Cheville de Miel a écrit:Franch a écrit:ya souvent des ravitos et des points d'eau, mais est-ce quand même utile d'emporter un filtre?
Franchement avec 1 litre j'ai jamais manqué d'eau, ni de bouffe d'ailleurs. Juste de sommeil et de jambes sur les dernière 24H![]()
@Plouf
R
Comme Franch ne connaîtra pas ces derniers 24h, il ne manquera de rien.
ça se voit que t'as pas fait le tor en 2018...
jano a écrit:Pour l'eau ça dépend si tu as l'habitude et si tu bois beaucoup.
Moi, je n'ai jamais filtré mais souvent bu un peu partout en faisant quand même attention d'être assez haut... Mais, c'est souvent possible et aussi dans des hameaux avec bachassons.
Et pour la météo, ils proposent en général des bulletins spéciaux pour le tor sur vda météo, je n'ai plus l'URL exacte
Franch a écrit:Un avis et une source de choix pour la météo?
Lécureuil a écrit:Perso j'ai toujours une flasque 600ML avec filtre integre car parfois s'il fait chaud, c'est plus agreable de boire de l'eau bien fraiche de la riviere que celle embarquee plus tiede
BigPat a écrit:Non 1 seule paire, mais en 47.
J’ai 6 tenues complètes: short, chaussettes, caleçons, tee-shirt.
Je vais supprimer 4 shorts. Ça me fera 3 shorts, ça ira.
On va voir si ça suffit.
J’ai supprimé mon gros poncho qui prenait beaucoup de place, la météo semble bonne, je ne devrais pas en avoir besoin.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !