Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Quand je vois ça, je me dis qu'il y a une course qui part le vendredi 22 donc sûrement ..... l'Ultra des Bauges qui serait reconduit !!! Faites vous la même lecture que moi ?
Ça a été demandé sur Facebook et la réponse est oui sous réserve d'avoir à nouveau les autorisations. Mais vu que ça s'est bien passé, ça devrait le faire
jano a écrit:Ça a été demandé sur Facebook et la réponse est oui sous réserve d'avoir à nouveau les autorisations. Mais vu que ça s'est bien passé, ça devrait le faire
Si c'est le WE avant la pentecôte, c'est donc celui de l'ascension. encore un terme qui ne peut pas parler à Julien. edit : ascension : jeudi 14 mai 2025 Pentecôte : dimanche 24 mai 2025 Donc Julien, même en panne de jambes semble quand même avoir raison. Entre aller bouffer de la Tome des Bauges rabougrie sous la dent et bouffer du reblochon coulant au repas dominical et familial de Pentecôte, le dilemme est intact.
Benman a écrit:Si c'est le WE avant la pentecôte, c'est donc celui de l'ascension. encore un terme qui ne peut pas parler à Julien. edit : ascension : jeudi 14 mai 2025 Pentecôte : dimanche 24 mai 2025 Donc Julien, même en panne de jambes semble quand même avoir raison. Entre aller bouffer de la Tome des Bauges rabougrie sous la dent et bouffer du reblochon coulant au repas dominical et familial de Pentecôte, le dilemme est intact.
Je m'incline j'ai lu trop vite j'ai pensé Ascension. Sorry
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !