Une bouteille à la mer

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Une bouteille à la mer

Messagepar Happy74 » 07 Sep 2025, 17:15

A 2 semaines du trail de Wildtrubel by UTMB, je recherche quelqu'un qui pourrait me faire l'assistance, dans l'idéal sur 4 points, mais je serais déjà ravie de trouver quelqu'un prêt à m'aider le samedi matin, à Adelboden et Lenk. Je paierai évidemment tous les frais et j'ai de la place dans mon hébergement si besoin. Si quelqu'un est de passage en Suisse et est disposé à m'aider, ce serait vraiment génial. C'est un peu à la dernière minute mais je lance cette bouteille à la mer...
Happy74
Kikoureur timide

Re: Une bouteille à la mer

Messagepar jano » 10 Sep 2025, 22:03

J'espère que happy74 va trouver, ça serait dommage !
(ça permet de remonter la bouteille à la surface)
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar pixou » 12 Sep 2025, 10:00

je remonte aussi.

Je ne sais pas si tout le monde sait que c'est l'occasion d'assister une coureuse élite, qui a gagné l'X-traversée en juillet pour ne parler que du plus récent. Bref c'est la magie du trail de pouvoir côtoyer ce niveau.
pixou
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 12 Sep 2025, 15:04

oserais-je ajouter qu'elle a été, entre autres, championne du monde ?
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Zucchini » 12 Sep 2025, 16:12

Ca me donnerait presque envie de faire les 700kms qui me séparent de la Suisse, mais bon, faut rester raisonnable :D
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Messagepar Aquanaut » 12 Sep 2025, 16:38

Si je n'étais pas en train de faire des bulles loin de la Yaute actuellement, c'est le genre de service que j'aurais rendu avec plaisir. :(
Aquanaut
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi