Modérateur: Modos
Thomas B a écrit:Bonjour je vends notre dossard pour le relai à 2 pour la saintelyon
Prix 140 euros
Passage via la plateforme sécurisé
Thomas B a écrit:Bonjour je vends notre dossard pour le relai à 2 pour la saintelyon
Prix 140 euros
Passage via la plateforme sécurisé
lisahly a écrit:Bonjour,
Je vends mon dossard pour la Sainté Lyon 2025 (82km),
Prix d'achat 120 €
Prix de vente 100 €
Belle journée,
Thms0501 a écrit:Bonjour,
Je revends un dossard pour le 80km de la SaintéLyon. Procédure officielle via la plateforme du site organisateur.
Merci,
Thomas
AlexForez a écrit:Bonjour Thomas,
Je suis preneur, voici mon mail pour faire la procédure de transfert via la plateforme du site organisateur : alexis.miel@hotmail.fr
Merci, bonne semaine.
AlexisThms0501 a écrit:Bonjour,
Je revends un dossard pour le 80km de la SaintéLyon. Procédure officielle via la plateforme du site organisateur.
Merci,
Thomas
Thms0501 a écrit:Bonjour Alexis,
Je fais le nécessaire
A bientôt,
ThomasAlexForez a écrit:Bonjour Thomas,
Je suis preneur, voici mon mail pour faire la procédure de transfert via la plateforme du site organisateur : alexis.miel@hotmail.fr
Merci, bonne semaine.
AlexisThms0501 a écrit:Bonjour,
Merci,
Thomas
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !