Fantastique Skyrace "Les Orres" 1ère Édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Fantastique Skyrace "Les Orres" 1ère Édition

Messagepar KiRiCoU » 10 Sep 2025, 10:33

SKYRUNNING "AUX ORIGINES" = COURIR AU RESSENTI

22KMS - 1800 D+ - ALTITUDE 2900 mètres

COURSE HAUTES MONTAGNES - BATONS INTERDITS - MUSIQUE ET MONTRE CONNECTEES A PROSCRIRE

C'était ... !!!

Film pour se faire une idée :

https://www.youtube.com/watch?v=ykM8XYQZCuM
KiRiCoU
Kikoureur ki trottine

Re: Fantastique Skyrace "Les Orres" 1ère Édition

Messagepar Zucchini » 10 Sep 2025, 16:55

Chouette idée ! Et chouette course. Ca devait manquer un peu d'ombre, mais c'est de la haute montagne !!
De toute façon sur une skyrace, les bâtons c'est souvent plus gênant qu'autre chose !
ex dfaisy
Zucchini
Kikoureur ki kour

Re: Fantastique Skyrace "Les Orres" 1ère Édition

Messagepar KiRiCoU » 11 Sep 2025, 16:56

Oui très chouette skyrace organisée par le club d'Embrun :D
KiRiCoU
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi