Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:moi non plus !!!!!!
sauf que........ par un curieux cheminement de la pensée, au lieu d'écrire John Kelly dans le MP pour Bubulle, j'ai mis John Perry qui n'existe pas !!!!!
est-ce que le grand jury, dans sa grande bonté, peut me répêcher ?
sinon, ce n'est vraiment pas grave et JE N'AVAIS QU'A FAIRE ATTENTION
Jam27 a écrit:Arclusaz a écrit:moi non plus !!!!!!
sauf que........ par un curieux cheminement de la pensée, au lieu d'écrire John Kelly dans le MP pour Bubulle, j'ai mis John Perry qui n'existe pas !!!!!
est-ce que le grand jury, dans sa grande bonté, peut me répêcher ?
sinon, ce n'est vraiment pas grave et JE N'AVAIS QU'A FAIRE ATTENTION
raidboul a écrit:Petite alerte sur ton fichier, je suis très loin des 11 points sur la base du classement que tu affiches...
bubulle a écrit:
Chez nous aussi (à mon grand dam.....déjà j'aurais jamais du jouer D. Zimmermann, j'imaginais pas qu'elle doublait SP700 et Tor) :
c
loiseau a écrit:...problème à l’œil.
Arclusaz a écrit:le classement me semble logique et reflète bien les connaissances trailesques des participants.
Par contre, probablement une erreur pour le gars qui a 20 point ou alors vraiment il sur-performe (ce qui ne devrait pas durer....)
JuCB a écrit:Arclusaz a écrit:le classement me semble logique et reflète bien les connaissances trailesques des participants.
Par contre, probablement une erreur pour le gars qui a 20 point ou alors vraiment il sur-performe (ce qui ne devrait pas durer....)
Donc ton niveau de connaissance s'arrête à mi course ?
cloclo a écrit:JuCB a écrit:Arclusaz a écrit:le classement me semble logique et reflète bien les connaissances trailesques des participants.
Donc ton niveau de connaissance s'arrête à mi course ?
![]()
![]()
bubulle a écrit:Et ça bouge encore...
Hommes
RICHARD 1
CALAIS 2
PERRIER 3
NAVA 4
CORSINI 5
SCHINDLER 6
LANTERMINA 7
GARMENDIA 8
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Et ça bouge encore...
Hommes
RICHARD 1
CALAIS 2
PERRIER 3
NAVA 4
CORSINI 5
SCHINDLER 6
LANTERMINA 7
GARMENDIA 8
Si l'on en croit l'ordre prénom/nom des suivants, son nom serait plutôt VICTOR. Quelle idée aussi de s'appeler avec deux prénoms.
loiseau a écrit:C'est la Néerlandaise Noor van der Veen qui passe devant chez les femmes, je vois que personne ne l'a mise dans son prono !! Bon, il faut dire que je n'avais jamais entendu parler d'elle non plus...
raidboul a écrit:Il a gagné la Swisspeaks 700 l’an dernier aussi, devant Raichon. Ça peut pas être un hasard.
Sinon je crois que je dois choisir une manche pour le week-end prochain c’est ça ? Si oui, je propose Wildstrubel format 50k pour limiter les risques de DNF. Par contre, probablement un jeu d’enquête pour trouver les DNS. C’est sur Livetrail.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : loiseau et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !