Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2025 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Gilles45 a écrit:Simon71 a écrit:JucCB vient d'arriver à Savioa, moins de 3h après Sébastien Raichon qui dit qu'il est poussif en montée sans une vidéo sur son whatsapp, tout est possible![]()
Poussif et il a trois heures d’avance, c’est quand même pas mal… mais que la route est encore longue !!
elnumaa[X] a écrit:
Jeffb a écrit:Et merde juCB est dnf ! Je me disais que ça clochait depuis chabod
jano a écrit:Ouch, raichon a mis une mine, déjà pointé à retempio.
Et là il va creuser car la descente de fricolla, elle est horrible de nuit alors que de jour, ça coule tout seul
QUELQUE PART SUR a écrit:Le système de tracking semble en PLS.
Sébastien Raichon vient de croiser Silvano après Coda (son passage préféré) avec la larme à l'oeil.
Il lui a confié qu'il avait souffert de problèmes respiratoires les 2 premiers jours mais surtout que c'était dur d'être tout seul -> du coup je crois qu'il hésite entre attendre le second ou arriver rapidement à Courmayeur.![]()
Mick Berthon et Luva Papi remontent tranquillement
Fourmi 73e après Miserin (selon le tracking qui vient de revenir)
Bref, ils ont tous la chance d'y être les salauds !
QUELQUE PART SUR a écrit:Le système de tracking semble en PLS.
Sébastien Raichon vient de croiser Silvano après Coda (son passage préféré) avec la larme à l'oeil.
Il lui a confié qu'il avait souffert de problèmes respiratoires les 2 premiers jours mais surtout que c'était dur d'être tout seul -> du coup je crois qu'il hésite entre attendre le second ou arriver rapidement à Courmayeur.![]()
Mick Berthon et Luva Papi remontent tranquillement
Fourmi 73e après Miserin (selon le tracking qui vient de revenir)
Bref, ils ont tous la chance d'y être les salauds !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2025 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 151 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !