xian a écrit:aucun conducteur grincheux, aucune crevaison, aucune galère ... et un bon mélange de boissons houblonnées à l'after !
si j'étais venu, vous auriez eu les trois !
Modérateur: Modos
xian a écrit:aucun conducteur grincheux, aucune crevaison, aucune galère ... et un bon mélange de boissons houblonnées à l'after !
Arclusaz a écrit:xian a écrit:aucun conducteur grincheux, aucune crevaison, aucune galère ... et un bon mélange de boissons houblonnées à l'after !
xian a écrit:Arclusaz a écrit:xian a écrit:aucun conducteur grincheux, aucune crevaison, aucune galère ... et un bon mélange de boissons houblonnées à l'after !
Je pense bien ! On n'a pas plié de dérailleur, non plus...
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Arclusaz a écrit:si j'étais venu, vous auriez eu les trois !
Je pense bien ! On n'a pas plié de dérailleur, non plus...
pas cassé de chaines non plus ?
j'ai encore eu une grosse galère avec mon VTT cette semaine suite à une révision décathlon. Un bruit incroyable, tout le monde se retouranit dès que je freinais. Bon, le gars de l'atelier a fini par trouver une solution. Je suis quand même "un peu" poissard à vélo.
Arclusaz a écrit:Bon, le gars de l'atelier a fini par trouver une solution.
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, le gars de l'atelier a fini par trouver une solution.
Graisser les disques ! Mais bon sang je l'avais dit il y a 2 ou 3 pages...![]()
J'espère pouvoir en être pour le prochain rideoff, même si après les runoff et les rideoff on se dirige vers les déambulateuroff.
Trixou a écrit:J'espère pouvoir en être pour le prochain rideoff, même si après les runoff et les rideoff on se dirige vers les déambulateuroff.
Arclusaz a écrit:Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Bon, le gars de l'atelier a fini par trouver une solution.
Graisser les disques ! Mais bon sang je l'avais dit il y a 2 ou 3 pages...![]()
J'espère pouvoir en être pour le prochain rideoff, même si après les runoff et les rideoff on se dirige vers les déambulateuroff.
comment ça "graisser les disques" ? je ne me souviens plus de ce que tu isais. Il me semblait que justement il ne faut absolument rien mettre sur les disques.
Répond moi plutôt en MP pour ne pas embêter les autres....
xian a écrit:Trixou a écrit:J'espère pouvoir en être pour le prochain rideoff, même si après les runoff et les rideoff on se dirige vers les déambulateuroff.
j'espère bien que tu seras là au prochain véloff ! (si tu as terminé de tronçonner toute ta forêt...)
on va tabler sur un bel été indien pour pouvoir en caser un avant la neige...
à suivre
lemulot a écrit:En respectant le cahier des charges cette fois-ci ! 990 md+ c'est pas possible
rico69 a écrit:Très content que ce off-velo est trouvé son publique
Ça ouvre un autre champ des possibles pour des sorties Kikourou !
Et autre détail très important à signaler ça fait gagner un max de carrés(enfin je dis ça je dis rien
)
rico69 a écrit:Après ce succès à vélo…
Pas dispo mais je pose ça la![]()
C’est pas loin y’en a pour tout les goûts (Gravel, route, grimpette chrono) et le prix défie tout concurrence (10€ repas compris !!!)
https://www.ppa-velo.fr/
rico69 a écrit:Après ce succès à vélo…
Pas dispo mais je pose ça la![]()
C’est pas loin y’en a pour tout les goûts (Gravel, route, grimpette chrono) et le prix défie tout concurrence (10€ repas compris !!!)
https://www.ppa-velo.fr/
TomTrailRunner a écrit:sympa, possiblement plein de carrés mais probablement trop long pour le PMR que je suis
Arclusaz a écrit:Une bonne et une mauvaise nouvelle :
je commence par la bonne. L'Ultra des Bauges semble reconduit !!!!
la mauvaise : c'est le 22(départ de l'Ultra) et 23/05 (GR73) donc le même jour que l'Ultra Boucle de la Sarra.
les riverains de la rue Montauban peuvent ouvrir le champagne, ils n'entendront pas ma grosse voix !!!!
Arclusaz a écrit:Une bonne et une mauvaise nouvelle :
la mauvaise : c'est le 22(départ de l'Ultra) et 23/05 (GR73) donc le même jour que l'Ultra Boucle de la Sarra.
les riverains de la rue Montauban peuvent ouvrir le champagne, ils n'entendront pas ma grosse voix !!!!
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Une bonne et une mauvaise nouvelle :
Au besoin, j'ai une cloche pour te remplacer. Je suis sûr que les riverains vont trouver ça énorme!
Arclusaz a écrit:Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Une bonne et une mauvaise nouvelle :
Au besoin, j'ai une cloche pour te remplacer. Je suis sûr que les riverains vont trouver ça énorme!
Lors de ma dernière vacation à la porte de la sarra, j'ai longuement hésité à amener une grosse cloche (en plus de moi).
Finalement, je ne l'ai pas fait, je me suis dit qu'il ne fallait pas exagérer vis à vis des voisins.
par contre, je n'ai pas hésité une seconde pour la prendre au ravito des Arbets de l'Ultra des Bauges : les riverains sont nettement plus conciliants et habitués à cette sonorité. De toute façon, au mois de mai, y a pas de riverains à moins de 5 km à vol d'oiseau.
C'est Elisabeth qui sonnait à chaque fois qu'elle voyait arriver quelqu'un mais elle le faisait avec la délicatesse féminine pas comme le gros connard du Col de la Perche
xian a écrit:juste pour savoir si ça vaut le coup de m'y coller : si le Grand Timonier organise un restoff d'ici début octobre, il y aurait du monde intéressé ?
quel jour de midi préféré dans la semaine ? (ou à l'inverse, quelles dates absolument éviter)
a je to !
xian a écrit:Cool !
Ca devrait pouvoir se caler le lundi 22...
Arclusaz a écrit:xian a écrit:Cool !
Ca devrait pouvoir se caler le lundi 22...
on sera en septembre alors ! car le 22 octobre, ce n'est pas début octobre et pas un lundi....
xian a écrit:RESTOFF DE LA RENTREE
le Grand Timonier a réuni le Polit Bureau, qui a décreté, dans son incommensurable sagesse que le prochain restoff sera bientôt, mais qu'il faut attendre que les toristes (et les strubelmachinistes) soient rentrés, comme ça, on pourra lâcher le live pour aller restoffer
quoi : restoff
quand : lundi 22 septembre, 12h15
où : l'osteria Part-Dieu
participants : xian
intéressés :
excusés :
a je to !
xian a écrit:et si je pense à m'inscrire, c'est encore mieux
le Grand Timonier a réuni le Polit Bureau, qui a décreté, dans son incommensurable sagesse que le prochain restoff sera bientôt, mais qu'il faut attendre que les toristes (et les strubelmachinistes) soient rentrés, comme ça, on pourra lâcher le live pour aller restoffer
participants : xian
intéressés :
excusés : Mazouth_ok_pour_octobre
a je to !
Mazouth a écrit:xian a écrit:et si je pense à m'inscrire, c'est encore mieux
participants : xian loufarfadet_reunion14h
intéressés :
a je to !
TomTrailRunner a écrit:RESTOFF DE LA RENTREE
participants : xian loufarfadet_reunion14h, Tom
intéressés : Ewi
a je to !
TomTrailRunner a écrit:RESTOFF DE LA RENTREE
participants : xian loufarfadet_reunion14h, Tom, bpoth9
intéressés : Ewi
a je to !
xian a écrit:TomTrailRunner a écrit:sympa, possiblement plein de carrés mais probablement trop long pour le PMR que je suis
le PMR, il se tape des bonnes séances de sport en ce moment, entre vélo, CAP et montées de scaliers![]()
ne t'arrête pas, surtout, on compte sur toi pour un prochain offàxian
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:TomTrailRunner a écrit:sympa, possiblement plein de carrés mais probablement trop long pour le PMR que je suis
le PMR, il se tape des bonnes séances de sport en ce moment, entre vélo, CAP et montées de scaliers![]()
ne t'arrête pas, surtout, on compte sur toi pour un prochain offàxian
Et pourquoi pas tiens![]()
Y'a du gros taff quand même
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Gilles45 et 55 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !