Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
JuCB a écrit:Les assistances sont aux bases vie mais en dehors donc on ne connait pas le temps de pause exact pour les coureurs qui en ont une
Bacchus a écrit:
Je vous épargne la blague générée sur Franch
BigPat a écrit:DNF pour moi, j'ai passé Eaux Rousses, mais impossible de monter au Loson, retour Eaux Rousses
Problèmes respiratoires, pris froid.
Plus de capacité pulmonaire, comme l'an dernier.
BigPat a écrit:Oui fini pour moi le TOR
BigPat a écrit:Galette tu as longtemps été avec le bayonnais
Simon71 a écrit:Ces problèmes respiratoires semblent toucher bcp de coureurs, c'est assez spécifique à ces formats, non ?
JuCB a écrit:Simon71 a écrit:Ces problèmes respiratoires semblent toucher bcp de coureurs, c'est assez spécifique à ces formats, non ?
Pas complétement, il faudrait savoir combien de finishers sur des ultras de 100 miles ont des problèmes respiratoires à l'arrivée
Sur les Géants, tu es seulement à mi-course donc tu abandonnes.
JuCB a écrit:Simon71 a écrit:Ces problèmes respiratoires semblent toucher bcp de coureurs, c'est assez spécifique à ces formats, non ?
Pas complétement, il faudrait savoir combien de finishers sur des ultras de 100 miles ont des problèmes respiratoires à l'arrivée
Sur les Géants, tu es seulement à mi-course donc tu abandonnes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2025 - Courmayeur
avec 14 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot], olive 31 et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !