Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
seulement 4 kikous enregistrés pour rejoindre le château de Louis XIV, c'est surprenant pour une course complète de cette envergure. (peut-être 200d+ c'est un poil trop plat ) Cette année, la jauge a été remplie tellement vite que je n'ai même pas réussi à avoir un dossard en avril
Le pire c'est que ma boite, ou plutôt le CE de la boite qui a racheté ma boite, propose encore des dossards, à 10€ J'habiterais pas à 700 km de là je me serai laissé tenter !
la côte des gardes est déjà devenue la côte des coureurs! Dimanche, j'ai croisé facile une centaine de coureurs affairés (dont un groupe de 15). Info: elle n'a pas bougé, fait toujours 2km et la partie avant la gare est toujours aussi raide
Juste pou rle fun, j'avais fait un roadbook pour l'édition....2015 :
(je n'étais pas encore Versaillais....et pour ceux qui ne suivent pas, je ne le suis plus!)
...et je n'ai toujours jamais couru cette course, qui a le mauvais goût(mais je n'en veux pas à sylvain_pva) de tomber en même temps que le Sommet du Trail Normand, à savoir le Trail des Rois Maudits.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !