Modérateur: Modos
Gilles45 a écrit:Donc une question pour Bubulle (et ce n'est pas caustique): avec tes chaussettes de rando as-tu essentiellement marché ou as-tu également pu les tester sur un bon rythme du course, du genre en descente ?
Anicet a écrit:Salut !
ça vient souvent du laçage trop serré ou mal placé. Essaie le laçage “en échelle” ou avec un noeud relâché sur le haut pour moins de pression. Niveau chaussettes, prends des modèles spécifiques trail, bien rembourrés et sans coutures. Pour la préparation, fais des sorties longues avec les mêmes chaussures et chaussettes pour habituer tes pieds. Et surtout, pense aux soins anti-ampoules (baume, poudre ou sparadrap spécial).
Tieutieu a écrit:Sur l’EB comme l’année dernière, j’ai fait 10j de nok le soir avant me se coucher, et cette année j’y ai ajouté le tano le matin. Je ne sais pas le réel impact, en tout cas ça semble me convenir vu l’état de mes pieds à l’arrivée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tieutieu et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !