Lécureuil a écrit:Ca va etre chaud pour la 3eme place, Mickael est pas loin mais un Top 5 c'est super
Mick est un véritable "sprinteur" sur une fin d'ultra...
Ca sera chaud quand même pour le podium.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2025 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Lécureuil a écrit:Ca va etre chaud pour la 3eme place, Mickael est pas loin mais un Top 5 c'est super
tidgi a écrit:Après sa victoire, l'ami Seb Raichon va pouvoir venir récupérer dans 15 jours sur la Backyard de Monteux
JuCB a écrit:tidgi a écrit:Après sa victoire, l'ami Seb Raichon va pouvoir venir récupérer dans 15 jours sur la Backyard de Monteux
Je mise plutôt sur un DNS vu les posts et sa tête sur la fin
QUELQUE PART SUR a écrit: bien comprendre l'animal.
Il participe au TOR450 chaque année depuis sa création et sauf erreur, il est le seul finisher de toutes les éditions... au monde![]()
jano a écrit:chez les femmes, la victoire de floence golay n'est pas faite !! Sandrine béranger semble revenir derrière et il leur reste suffisamment de km à faire
QUELQUE PART SUR a écrit:3 kikous encore en course : bravo à eux car les conditions du début semblaient difficiles !
Juste pour redonner un élément de contexte sur Fourmi, pour celles/ceux qui ne le connaissent pas encore et pour vous permettre de bien comprendre l'animal.
Il participe au TOR450 chaque année depuis sa création et sauf erreur, il est le seul finisher de toutes les éditions... au monde![]()
Si il termine 2025, ce sera son année de tous les records, visez plutôt :
JUIN - finisher ultra tour XXL des Bauges (projet perso en off par les sommets sur lequel il s'était cassé les dents plusieurs années de suite) : 120km 10900D+
AOUT - finisher de la PTL : 300km 25kD+
Bref, ce mec est une légende (et c'est mon pote
asmatman974 a écrit:jano a écrit:chez les femmes, la victoire de floence golay n'est pas faite !! Sandrine béranger semble revenir derrière et il leur reste suffisamment de km à faire
C'est clair !! Sandrine grignote du temps !
loiseau a écrit:asmatman974 a écrit:jano a écrit:chez les femmes, la victoire de floence golay n'est pas faite !! Sandrine béranger semble revenir derrière et il leur reste suffisamment de km à faire
C'est clair !! Sandrine grignote du temps !
1h20 de différence à Hotel Italia, 1h21 à Frassati, 10 km plus tard. Il reste 18 km, donc sauf accident ça devrait passer pour Florence G-G.
Lécureuil a écrit:Elle va se debrouiller pour ne pas arriver seule ou a distance de l'italien pour ne pas etre derangee pour son arrivee
( pas comme en 2023 a cause d'un autre gros connard francais )
LG a écrit:Lécureuil a écrit:Elle va se debrouiller pour ne pas arriver seule ou a distance de l'italien pour ne pas etre derangee pour son arrivee
C'est quoi cette histoire de gros connard Francais ?
jano a écrit:LG a écrit:Lécureuil a écrit:Elle va se debrouiller pour ne pas arriver seule ou a distance de l'italien pour ne pas etre derangee pour son arrivee
C'est quoi cette histoire de gros connard Francais ?
L'écureuil, il va falloir que t'expliques ta blague qui est une private joke donc par définition pas possible à comprendre pour ceux qui n'ont pas la référence... Surtout pour LG que je rassure déjà sur ce qu'il a lu qui pourrait le heurter ()
Lécureuil a écrit::lol:![]()
mais oui je t'avais oublie Laurent
Le gros connard ... c'etait moi !!!![]()
Je finissais le petit Tor, j'arrivais pleine balle dan le parc bollino et vous etiez 3 en train de preparer votre choregraphie d'arrivee pour madame , meme pas eu le temps de vous saluer ni de comprendre sur le coup et tres flatte de voir une haie d'honneur sur la ligne d'arrivee rien que pour moi ...jusqu'a ce que l'ami Ivan me dise gentiment de degager pour l'arrivee des vraies stars![]()
jano a écrit:Beaucoup de chronos sont ahurissants sur la 2eme moitié de parcours. Je pense que la météo a dû être bonne après un début difficile
Nultymo a écrit:jano a écrit:Beaucoup de chronos sont ahurissants sur la 2eme moitié de parcours. Je pense que la météo a dû être bonne après un début difficile
Et des parties du parcours un peu modifiées ?
Nultymo a écrit:Oui les gains de temps sont énormes cette année. Même si je pense qu'il y a une progression globale du niveau (avec des coureurs et coureuses qui sont parfois déjà venus et qui connaissent mieux le parcours), c'est assez étonnant. Est-ce que la météo clémente suffit à expliquer ça ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR450 Tor des Glaciers 2025 - Courmayeur
avec 8 kivaoù, 85 récits au total, 25 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 163 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !