Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:c'est combien son record déjà ? on en est encore un peu loin je crois mais petit à petit le tidgi fait son lit (même s'il n'a pas beaucoup le temps de le défaire)
53 de mémoire
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Arclusaz a écrit:c'est combien son record déjà ? on en est encore un peu loin je crois mais petit à petit le tidgi fait son lit (même s'il n'a pas beaucoup le temps de le défaire)
53 de mémoire
oui, c'est ce que j'avais aussi en tête. Donc, si on est deux a peu près sur, ça doit être ça ! mais c'est tellement impressionnant que j'hésite toujours.
Plusieurs records déjà, pour les 2 féminines restantes notamment. Tout le monde est dans son rythme avec 4 en moins de 45' 3 en sub 50' ....et les 2 'derniers' (Tidgi et la 2eme femme) en plus de 52'
Je viens de voir une petite video de Mutant Tidgi qui date de 15' : il trottine tranquillement sur son tour (bon, on sent quand même qu'il tourne depuis un moment...) Gogogogogogo, Power Tidgi
xian a écrit:Je viens de voir une petite video de Mutant Tidgi qui date de 15' : il trottine tranquillement sur son tour (bon, on sent quand même qu'il tourne depuis un moment...) Gogogogogogo, Power Tidgi
aux couleurs de L'utb puisque leur chabob est mieux ajusté que le Kikourou
xian a écrit:Je viens de voir une petite video de Mutant Tidgi qui date de 15' : il trottine tranquillement sur son tour (bon, on sent quand même qu'il tourne depuis un moment...) Gogogogogogo, Power Tidgi
aux couleurs de L'utb puisque leur chabob est mieux ajusté que le Kikourou
quoi !!!!!!!!!! il a trahi ? je suis déçu, déçu,.....
Les 50 boucles sont atteintes (335kms...). Ils sont assez nombreux à espérer monter leur curseur pour rester ou intégrer l'équipe de France. Il faut un niveau de dingues maintenant !
marat 3h00 ? a écrit:Les 50 boucles sont atteintes (335kms...). Ils sont assez nombreux à espérer monter leur curseur pour rester ou intégrer l'équipe de France. Il faut un niveau de dingues maintenant !
Euh, pour tenir au moins 50h, c'est tous (ey toute!) des dingues de haut niveau...
Infos en provenance de sur place : super Tidgi a la pêche, pas de bobo. Objectif : passer son PR (Et quand ça sera fait, ben, il se fixera un nouvel objectif
Il faut être dans les 16 meilleurs scores des 2 dernières années (il me semble que c'est tout les 2 ans le championnat) pour être présélectionné je crois. Et peut-être qu'ils ne sont que 12 par nation au départ. On va attendre mardi soir que tidgi est terminé pour nous confirmer ça. Et d'ailleurs, c'est où la prochaine fois ?
marat 3h00 ? a écrit:Il faut être dans les 16 meilleurs scores des 2 dernières années (il me semble que c'est tout les 2 ans le championnat) pour être présélectionné je crois. Et peut-être qu'ils ne sont que 12 par nation au départ. On va attendre mardi soir que tidgi est terminé pour nous confirmer ça. Et d'ailleurs, c'est où la prochaine fois ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !