Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Squadratinhos la chasse aux tout petits carrés [xx]

Messagepar Razouille » 27 Oct 2025, 00:54

TomTrailRunner a écrit:We Marseillais et le YardinhOM passe à 54 :mrgreen:

P'tit joueur ! 58 :P
Mes gamelles, mes plantages, mes petits bonheurs, mes grandes joies, sur route, en trail en eau libre, à vélo, en roller, sont sur mon blog à moâ que j'ai
Razouille
Kikoureur ki kour

Messagepar centori » 27 Oct 2025, 10:17

hier aller courir avec les copains
changer un peu le parcours
courir 25km et 750d+ sous le soeil et dans la boue (pas l'inverse)
bien rigoler, prendre du plaisir
et prendre 14 petits carrés
une belle matinée en somme
centori
Kikoureur ki kour

Messagepar Bikoon » 27 Oct 2025, 10:31

Fort agréable et rentable façon de passer une partie de l'après-midi : arpenter les 200 hectares de l'arboretum de Chèvreloup jouxtant le parc du château de Versailles, et y récolter ses 44 petits carrés :D

Chèvreloup.jpg
Chèvreloup.jpg (123.24 Kio) Consulté 15 fois

Chèvreloup_carrés.jpg

A venir : le domaine de Trianon :D
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar logive » 27 Oct 2025, 11:19

14 minis carrés auront suffi pour fédérer 5 minis sous clusters de 15, 8, 4, 3 et 1 pour en former un de 62 qui entre dans le top 10 (9ème).
Il devrait d'une part être possible sans grande peine d'y ajouter une bonne 20aine en direction du SO.
Plus rentable encore serait le rattachement à celui de Modave (107 en vert) néanmoins aléatoire, la zone étant celle d'un captage d'eau qui alimente principalement Bruxelles. A voir sur le terrain.
Le véritable objectif est naturellement de joindre tout cela au cluster principal (3779 en brun), fort empêtré tout au long de la Meuse entre forêts privées, carrières inaccessibles ou entreprises industrielles, histoire de lui donner de l'air par rapport au francilien (3227) qui se rapproche dangereusement et qui n'aurait besoin que de quelques visites supplémentaires en banlieue parisienne pour passer devant.
Moi aussi, j'ai de la peine à me résoudre à laisser mon cluster historique se faire dépasser par celui de la grande ville...
Screenshot_2025-10-26-16-13-43-663_com.android.chrome.jpg
les 14 nouveaux du jour

Capture d’écran 2025-10-27 à 10.16.49.png
les extensions à venir
Capture d’écran 2025-10-27 à 10.16.49.png (3.19 Mio) Consulté 8 fois
logive
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù