Modérateur: Modos
alex03 a écrit:Bonjour, g une Garmin Forerunner 205, c super ! Mais g 1 petit problème avec SportTracks, pour la vitesse max qu’il enregistre, il enregistre 10/11 <km/h alors que je fais du fractionné à 18/19 Km/h, que la montre enregistre et garde en mémoire. Comment résoudre ce problème. Si quelqu’un a la solution… merci pas avance.
testudo42 a écrit:salut,
Je pense que ton garmin affiche les vitesses en miles par heure, il te faut choisir les kilomètres par heure dans les réglages.
titifb a écrit:alex03 a écrit:Bonjour, g une Garmin Forerunner 205, c super ! Mais g 1 petit problème avec SportTracks, pour la vitesse max qu’il enregistre, il enregistre 10/11 <km/h alors que je fais du fractionné à 18/19 Km/h, que la montre enregistre et garde en mémoire. Comment résoudre ce problème. Si quelqu’un a la solution… merci pas avance.
Tu es peut-être passé dans une zone non couverte par ton GPS et il recalcule ta vitesse en repartant de 0 km/h...
Fais un laps et vois ce qu'il te donne !
monstertruck a écrit:14 km/h !!!
Waouhhhh Nono !!! on frôle le retrait de points !!
Bravo_nono_l'avion
NoNo l'escargot a écrit:monstertruck a écrit:14 km/h !!!
Waouhhhh Nono !!! on frôle le retrait de points !!
Bravo_nono_l'avion
c'est la seule fois où j'ai du approcher les 14 km/h...
NoNo_avion_escargot![]()
NoNo l'escargot a écrit:Je n'ai pas ce problème... Avez vous bien pensé à activer la colonne qui affiche "la meilleure vitesse" ?![]()
NoNo :idea:
NoNo l'escargot a écrit:Je n'ai pas ce problème... Avez vous bien pensé à activer la colonne qui affiche "la meilleure vitesse" ?![]()
NoNo :idea:
Franciss a écrit:Euh... si je puis me permettre un très très humble avis... je suppute que la vitesse retenue n'est pas la vitesse maxi instantanée mais la vitesse maxi du meilleur kilomètre accompli... mais bon c'était juste un avis en passant vu que je veux pas faire de bruit ni vous déranger, que je suis pas un Coureur et que je n'ai qu'un forerunner 201 d'occase et que je vais bien prendre soin d'éteindre la lumière en partant, sans faire bruit....Excusez-moi de vous demander pardon encore...![]()
Franciss_chut_j'étais_même_pô_là
Franciss a écrit:Euh... si je puis me permettre un très très humble avis... je suppute que la vitesse retenue n'est pas la vitesse maxi instantanée mais la vitesse maxi du meilleur kilomètre accompli... mais bon c'était juste un avis en passant vu que je veux pas faire de bruit ni vous déranger, que je suis pas un Coureur et que je n'ai qu'un forerunner 201 d'occase et que je vais bien prendre soin d'éteindre la lumière en partant, sans faire bruit....Excusez-moi de vous demander pardon encore...![]()
Franciss_chut_j'étais_même_pô_là
debizej a écrit:Salut,
j'ai fait un achat hier. Je me suis acheté un beau Forerunner 205... Après l'achat du RS800 pour la route, j'ai vu le non enregistrement de la vitesse lorsque ca monte dure quand je monte doucement. J'ai donc un nouveau joujou à essayer ce soir. Une bonne sortie de 2h est donc obligatoire![]()
Jérome
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Damien86, Knedlik et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !