garmin 205

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

garmin 205

Messagepar alex03 » 11 Déc 2007, 00:56

Bonjour, g une Garmin Forerunner 205, c super ! Mais g 1 petit problème avec SportTracks, pour la vitesse max qu’il enregistre, il enregistre 10/11 <km/h alors que je fais du fractionné à 18/19 Km/h, que la montre enregistre et garde en mémoire. Comment résoudre ce problème. Si quelqu’un a la solution… merci pas avance.
alex03
Kikoureur timide

Messagepar testudo42 » 11 Déc 2007, 06:35

salut,
Je pense que ton garmin affiche les vitesses en miles par heure, il te faut choisir les kilomètres par heure dans les réglages.
Jette ton coeur loin devant toi; et cours l'attraper.
testudo42
Kikoureur débutant

Re: garmin 205

Messagepar titifb » 11 Déc 2007, 06:45

alex03 a écrit:Bonjour, g une Garmin Forerunner 205, c super ! Mais g 1 petit problème avec SportTracks, pour la vitesse max qu’il enregistre, il enregistre 10/11 <km/h alors que je fais du fractionné à 18/19 Km/h, que la montre enregistre et garde en mémoire. Comment résoudre ce problème. Si quelqu’un a la solution… merci pas avance.

Tu es peut-être passé dans une zone non couverte par ton GPS et il recalcule ta vitesse en repartant de 0 km/h...

Fais un laps et vois ce qu'il te donne !
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar alex03 » 11 Déc 2007, 20:14

testudo42 a écrit:salut,
Je pense que ton garmin affiche les vitesses en miles par heure, il te faut choisir les kilomètres par heure dans les réglages.

Ma montre affiche bien les données en km vitesse moyenne et maxi mais lors du transfert sur sporttracks toutes les données son bonne sauf la vitesse maxi qui reste toujours entre 10 et 11 km/h quel que sois la vitesse maxi enregistrée sur la montre. Bizarre !!!!
alex03
Kikoureur timide

Re: garmin 205

Messagepar alex03 » 11 Déc 2007, 20:15

titifb a écrit:
alex03 a écrit:Bonjour, g une Garmin Forerunner 205, c super ! Mais g 1 petit problème avec SportTracks, pour la vitesse max qu’il enregistre, il enregistre 10/11 <km/h alors que je fais du fractionné à 18/19 Km/h, que la montre enregistre et garde en mémoire. Comment résoudre ce problème. Si quelqu’un a la solution… merci pas avance.

Tu es peut-être passé dans une zone non couverte par ton GPS et il recalcule ta vitesse en repartant de 0 km/h...

Fais un laps et vois ce qu'il te donne !

Ma montre affiche bien les données en km vitesse moyenne et maxi mais lors du transfert sur sporttracks toutes les données son bonne sauf la vitesse maxi qui reste toujours entre 10 et 11 km/h quel que sois la vitesse maxi enregistrée sur la montre. Bizarre !!!!
alex03
Kikoureur timide

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 11 Déc 2007, 21:28

Je n'ai pas ce problème... Avez vous bien pensé à activer la colonne qui affiche "la meilleure vitesse" ? :wink:

Image

NoNo :idea:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar _azerty » 11 Déc 2007, 21:32

14 km/h !!!
Waouhhhh Nono !!! on frôle le retrait de points !!

Bravo_nono_l'avion
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 11 Déc 2007, 21:38

monstertruck a écrit:14 km/h !!!

Bravo_nono_l'avion

c'est la seule fois où j'ai du approcher les 14 km/h :oops: ...

NoNo_avion_escargot :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar Marco47 » 11 Déc 2007, 23:07

NoNo l'escargot a écrit:
monstertruck a écrit:14 km/h !!!

Bravo_nono_l'avion

c'est la seule fois où j'ai du approcher les 14 km/h :oops: ...

NoNo_avion_escargot :wink:

...'te laisse pas faire Nono, Nous si on vas pas vite, c'est pour jouer plus longtemps...

Marco_solidaire_du_gastéropode...(et pour cause...)
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar alex03 » 12 Déc 2007, 01:03

NoNo l'escargot a écrit:Je n'ai pas ce problème... Avez vous bien pensé à activer la colonne qui affiche "la meilleure vitesse" ? :wink:

Image

oui g regardé elle est bien cochée exemple le 1 er novembre g fais 8,55 km en 00:52:16.99 vitesse moyenne 9,8 km/h meill vitesse 13.5 km/h sporttracks affiche meilleure vitesse 11,8 km/h
le 3 novembre vitesse max 16,2 km/h affiché sur la montre, enregistré sur sporttracks 10 km/h
alex03
Kikoureur timide

Messagepar alex03 » 12 Déc 2007, 01:18

NoNo l'escargot a écrit:Je n'ai pas ce problème... Avez vous bien pensé à activer la colonne qui affiche "la meilleure vitesse" ? :wink:

Image

en regardant une fois de plus votre tracé je remarque que vous avez le même problème, même mieux votre vitesse la plus rapide est inférieure à la vitesse moyenne il y a un hic !!!
alex03
Kikoureur timide

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 12 Déc 2007, 09:10

Ah oui... j'avais pas remarqué que la meilleure vitesse à la semaine ne correspondait pas...
Je vais vérifier sur mes autres séances.

NoNo_blonde_2_fois
.

NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar franciss » 12 Déc 2007, 10:14

Euh... si je puis me permettre un très très humble avis... je suppute que la vitesse retenue n'est pas la vitesse maxi instantanée mais la vitesse maxi du meilleur kilomètre accompli... mais bon c'était juste un avis en passant vu que je veux pas faire de bruit ni vous déranger, que je suis pas un Coureur et que je n'ai qu'un forerunner 201 d'occase et que je vais bien prendre soin d'éteindre la lumière en partant, sans faire bruit....Excusez-moi de vous demander pardon encore... :oops:

Franciss_chut_j'étais_même_pô_là
franciss
Maître kikoureur

Messagepar alex03 » 12 Déc 2007, 10:49

Franciss a écrit:Euh... si je puis me permettre un très très humble avis... je suppute que la vitesse retenue n'est pas la vitesse maxi instantanée mais la vitesse maxi du meilleur kilomètre accompli... mais bon c'était juste un avis en passant vu que je veux pas faire de bruit ni vous déranger, que je suis pas un Coureur et que je n'ai qu'un forerunner 201 d'occase et que je vais bien prendre soin d'éteindre la lumière en partant, sans faire bruit....Excusez-moi de vous demander pardon encore... :oops:

oui même si c la vitesse du km sa vitesse moyenne est plus élévée ????? problème à quelque part
alex03
Kikoureur timide

Messagepar alex03 » 12 Déc 2007, 10:52

Franciss a écrit:Euh... si je puis me permettre un très très humble avis... je suppute que la vitesse retenue n'est pas la vitesse maxi instantanée mais la vitesse maxi du meilleur kilomètre accompli... mais bon c'était juste un avis en passant vu que je veux pas faire de bruit ni vous déranger, que je suis pas un Coureur et que je n'ai qu'un forerunner 201 d'occase et que je vais bien prendre soin d'éteindre la lumière en partant, sans faire bruit....Excusez-moi de vous demander pardon encore... :oops:

la vitesse maxi est bien enregistrée sur la montre mais pas retranscrite sur sporttracks
alex03
Kikoureur timide

Messagepar canadou » 27 Jan 2008, 19:51

j'ai le meme phenomene avec ma toute nvelle g205 acquise hier.11.5 vit maxi sur sportracks et 15.5 sur mon logiciel de carto memory map.
j'en profite pour poser une question.lorsque je fais une trace sur ce logiciel vers le gps comment retrouver cette trace sur la montre pour effectuer l'etrainement
canadou
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 08 Mai 2008, 17:14

Salut,

j'ai fait un achat hier. Je me suis acheté un beau Forerunner 205... Après l'achat du RS800 pour la route, j'ai vu le non enregistrement de la vitesse lorsque ca monte dure quand je monte doucement. J'ai donc un nouveau joujou à essayer ce soir. Une bonne sortie de 2h est donc obligatoire :wink:

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 08 Mai 2008, 19:12

debizej a écrit:Salut,

j'ai fait un achat hier. Je me suis acheté un beau Forerunner 205... Après l'achat du RS800 pour la route, j'ai vu le non enregistrement de la vitesse lorsque ca monte dure quand je monte doucement. J'ai donc un nouveau joujou à essayer ce soir. Une bonne sortie de 2h est donc obligatoire :wink:

Jérome

:shock: :roll: :wink: :lol:

L'Castor Junior_ki_s'marre...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar al27 » 09 Mai 2008, 16:27

Salut,
Et Nono on ne me la fait pas, tu l'as attaché à ton guidon de vélo ton garmin :wink:
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Messagepar laurent f » 21 Août 2009, 19:57

salut
quelqu un sait ou est le fichier archive (historique) qui concerve les parcours ? si possible sous Mac :wink:
laurent f
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel

pub