Suite au Marathon de Paris, je me suis blessée.
Après trois semaines d'arrêt complet et deux consultations, le diagnostic est tombé : APONEVROSITE
L'aponévrose est la membrane sous le pied, qui relie l'os et les muscles.
Traitement : repos, massage chez un kiné et semelles.
Alors voilà, j'ai interdiction de courir tant que je n'ai pas les semelles et puis de toute manière j'ai encore mal.
Le souci est que ne pouvant pas courir, j'ai envie de grignoter.
Hier en faisant mes courses, c'était le calvaire, j'ai rempli mon caddie de sodas, biscuits, pomme d'amour

Mais j'ai envie de grignoter alors que je n'ai pas faim et que cela m'écoeure, j'ai l'impression que je compense vu que je m'ennuie

Alors deux questions se posent :
- déjà concernant ma blessure : avez-vous déjà eu le cas? Etes-vous bien guéri maintenant?
Quand je vais recommencer à courir, dois-je avoir des craintes que cela revienne?
Et surtout, vais-je perdre tous les acquis que j'ai eu avec le préparation du marathon ?

- concernant le grignotage : quand vous avez été blessé (quel que soit la blessure), avez-vous vous aussi eu envie de grignoter des cochonneries, alors que vous n'en aviez pas forcément envie?
Voilà, simple curiosité, mais aussi pour savoir si c'est dans ma tête ou si on réagit tous à peu près de la même manière.
Désolée d'avoir été longue