Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Martine offre au premier intéressé un dossard (avec le repas offert) pour le marathon .
(nous sommes sur l'aubrac , ça fait un peu dur de faire les deux !!).
Nous contacter par MP
j'envoi un mp à Seb67 et Ronan des Vosges qui avaient participé au tirage au sort pour gagner un dossard. Si jamais il sont intéressés ils te contacteront
chtigrincheux a écrit:As ton le droit de remplir son « camel « aux ravitos
Je vois avec plaisir que le chtigrincheux est prévoyant ... il ne veut sans doute pas manquer de carburant ... mais il va faire une infidélité à la bière
P.S.: 29 juin 2008: 10 km de Saint Sylvestre Cappel, une bouteille de "3 monts" offerte à chaque participant j'y serai ...
Steenwerck en tête, C'est toujours la fête, Au début du moins, Parce qu'après, c'est pas rien !
100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
BADGONE a écrit:Martine offre au premier intéressé un dossard (avec le repas offert) pour le marathon . (nous sommes sur l'aubrac , ça fait un peu dur de faire les deux !!). Nous contacter par MP
Tout pareil si intéressé ....
Bertrand au mt blanc fin juin
BADGONE a écrit:Martine offre au premier intéressé un dossard (avec le repas offert) pour le marathon . (nous sommes sur l'aubrac , ça fait un peu dur de faire les deux !!). Nous contacter par MP
Tout pareil si intéressé .... Bertrand au mt blanc fin juin
Mais ils ont tous des dossards à donner pour le Marathon
Bonne opportunité pour Ronan, il va finir par l'avoir son dossard
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bon bin si personne ne l'a encore récupéré je veux bien essayé de ne pas trop picoler à chaque ravitos et donc d'aller au bout
bon bin si personne ne l'a encore récupéré je veux bien essayé de ne pas trop picoler à chaque ravitos et donc d'aller au bout
par avance merci RV
dans ce cas contacte Hémérodrome par mp, c'est lui qui a le dossard
Hemerodrome m'a répondu gentiment et positivement je serai donc des vôtres le 22 juin grâce à lui dès que je reçois mon dossard je m'incrits dans le KIVAOU
Merci à vous tous de m'avoir sollicité une nouvelle fois, je ne viens pas trop souvent en ce moment ! C'est fichu pour moi maintenant car je dois donner assez longtemps à l'avance mes dates de course pour gérer la vie de famille, pas facile avec un bébé et une femme qui bosse un week end sur deux. Je vais donc faire le marathon des ... ballons d'Alsace !
Bon courage à ceux qui se rendront à molsheim, c'est très beau, mais attention à la chaleur qui, en Alsace, fin juin, peut cogner très très fort !!
J'ai souffert le martyr il y a deux ans de la chaleur sur ce marathon ! ( c'est une drôle de date quand même ! ).
Et bien bien moi ou plutôt NOUS (je vais courir avec Patricia mon amoureuse) nous nous préparons sérieux ...pinot noir et munster le matin au petit déj Tokay et kougelhopf à midi et choucroute et riesling le soir si avec ce régime (pas franchement suedois)nous ne sommes pas prêt le 22 qui le sera.
je ne ais pas si je serais prete mais je serais là allez encore quelques jours une chose et certaine je vais courir avec pleins de kikous,dont je n'avais, pas encore eu la chance de faire la connaissance
Mon déguisement sera à la hauteur de vos espoirs ….
Par contre adieu marathon, bonjour semi (l’essentiel des ravitos sont sur cette partie) perruque etc…. Alors tu seras mon cheik Arabe « mon » David
RVM a écrit:Et bien bien moi ou plutôt NOUS (je vais courir avec Patricia mon amoureuse) nous nous préparons sérieux ...pinot noir et munster le matin au petit déj Tokay et kougelhopf à midi et choucroute et riesling le soir si avec ce régime (pas franchement suedois)nous ne sommes pas prêt le 22 qui le sera.
chtigrincheux a écrit:Mon déguisement sera à la hauteur de vos espoirs …. Par contre adieu marathon, bonjour semi (l’essentiel des ravitos sont sur cette partie) perruque etc…. Alors tu seras mon cheik Arabe « mon » David
Tout est prêt Philippe dommage que ce soit une course à pieds sinon j'aurai pu t'emmener sur mon cheval blanc pour te ramener dans mon harem "ma" Shérazade
Nous serons là , avec Patricia pour la spaetzle party mais peut on me dire si ...le repas du dimanche est payant pour les semi marathonien ? et si l'entrée à la piscine est gratuite pour tous les coureurs ou seulement pour les marathoniens.
Sur le bulletin c'est clair pour la spaetzle party qui est a payer en plus pour le semi mais pour le reste ???? prix et conditions merci aux anciens ou à ceux qui savent lire entre les lignes pour leurs réponses.
RVM a écrit:Nous serons là , avec Patricia pour la spaetzle party mais peut on me dire si ...le repas du dimanche est payant pour les semi marathonien ? et si l'entrée à la piscine est gratuite pour tous les coureurs ou seulement pour les marathoniens. Sur le bulletin c'est clair pour la spaetzle party qui est a payer en plus pour le semi mais pour le reste ???? prix et conditions merci aux anciens ou à ceux qui savent lire entre les lignes pour leurs réponses.
RV et Patricia
Hello RVM
pour moi ce n'est réservé qu'au marathonien (piscine+buffet)
astra wally a écrit: Hello RVM pour moi ce n'est réservé qu'au marathonien (piscine+buffet)
Merci il ne reste plus qu'à trouver le moyen ou les tarifs pour les semi marathoniens des potos qui viennent avec nous et qui veulent se ravitailler ensuite...
astra wally a écrit: Hello RVM pour moi ce n'est réservé qu'au marathonien (piscine+buffet)
Merci il ne reste plus qu'à trouver le moyen ou les tarifs pour les semi marathoniens des potos qui viennent avec nous et qui veulent se ravitailler ensuite...
mais il n'y a pas de repas après la course, c'est un gros ravito à mon avis. Sinon regarde sur le site du MVA
astra wally a écrit:mais il n'y a pas de repas après la course, c'est un gros ravito à mon avis. Sinon regarde sur le site du MVA
et le ...repas du marathonien c'est le ravito pour tout le monde ou une entrée en plus à 10 € d'après l'office du tourisme contactée mais bon ils n'étaient pas sûr alors on verra bien sur place pas de probs
Euh pour après la course je voulais proposer à ceux qui le désirent de se restaurer sur place. Y en a qui sont intéressés ? Bon par contre les marathoniens arriveront p'têre plus tard, plus le temps de récupérer mais on peut se rejoindre sous le chapiteau pour manger.
Ca vous va ?
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !