Lequel choisir ??
Objectif : hum... on va dire faire moins de 3h21...
J'aimerais bien approcher les 3h mais on va rester prudent ca fait deja un paquet de fois que je me plante...

Des idées ?? des avis ??
A+
Oly
Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:Nice-Cannes, je ne sais pas si le parcours est plat ?
La Rochelle, pour l'avoir fait en 1998, je sais qu'il est plat mais un peu tard dans la saison.
Merci.
chris78 a écrit:Si c'est par rapport au prix, C La Rochelle qui l'emporte car vu le prix de l'essence... et en + C moins loin... et en plus tu auras un coupe-vent en cadeau et des huitres
Sac d'os a écrit:Nice/Cannes, Toulouse, La Rochelle ??
Il faut y ajouter aussi le prix du logement à moins d'avoir un bon plan ?
Olycos a écrit:Tout est dans le titre !!
Lequel choisir ??
J'aimerais bien approcher les 3h mais on va rester prudent ca fait deja un paquet de fois que je me plante...![]()
Des idées ?? des avis ??
A+
Oly
agnès94 a écrit:Olycos a écrit:Tout est dans le titre !!
Lequel choisir ??
J'aimerais bien approcher les 3h mais on va rester prudent ca fait deja un paquet de fois que je me plante...![]()
Des idées ?? des avis ??
A+
Oly
mais tu te moques de moi![]()
![]()
![]()
le quel choisir?????
Olycos a écrit:agnès94 a écrit:Olycos a écrit:Tout est dans le titre !!
Lequel choisir ??
Des idées ?? des avis ??
A+
Oly
![]()
![]()
le quel choisir?????
Non, non![]()
Je pese le pour et le contre...
Si tu arrives à motiver Karine et moi p'tete que....
agnès94 a écrit:Olycos a écrit:agnès94 a écrit:Olycos a écrit:Tout est dans le titre !!
Lequel choisir ??
Des idées ?? des avis ??
A+
Oly
![]()
![]()
le quel choisir?????
Non, non![]()
Je pese le pour et le contre...
Si tu arrives à motiver Karine et moi p'tete que....
mais tu ne vas pas allez lutter contre le vent à La rochelle quand même? et puis, seul kikou à toulouse, quelle idée bizarre
alors que si tu viens sur la croisette, tu as des kikous (même que y en a qui veulent faire 3h15...), du soleil, la mer, la plage et un parcours roulant... Que demander de plus? en plus une semaine après ton anniv, quel beau week-end en perspective : on le fêtera tous ensemble là bas!
Olycos a écrit:
1 semaine apres mes 30ans je risque de ne pas être assez sérieux...
agnès94 a écrit:Olycos a écrit:
Ne me dis pas que toi qui a couru un double trail ce week-end, toi qui t'es enquillé ta première séance de piste depuis... 3 mois ... et tranquillou pépère en plus alors que je soufflais derrière!!!, ne me dis pas que tu as peur du marathon de Nice-Cannes?![]()
![]()
![]()
tout cela à cause de quelques bouteilles de champ
![]()
![]()
Olycos a écrit:agnès94 a écrit:Olycos a écrit:
Ne me dis pas que toi qui a couru un double trail ce week-end, toi qui t'es enquillé ta première séance de piste depuis... 3 mois ... et tranquillou pépère en plus alors que je soufflais derrière!!!, ne me dis pas que tu as peur du marathon de Nice-Cannes?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux p'tête demander le dossard-le trajet et l'hebergement en cadeau
Oly_pas_encore_convainqu_mais_il_y_a_du_mieux
agnès94 a écrit:Olycos a écrit:agnès94 a écrit:Olycos a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je peux p'tête demander le dossard-le trajet et l'hebergement en cadeau
Oly_pas_encore_convainqu_mais_il_y_a_du_mieux
si cela ne tient qu'à ça, on va tous participer pour t'offrir cela pour ton anniv!!! ce n'est pas tous les jours qu'on a trente ans quand même!
Sinon, je peux aussi changer de ton : mais tu vas te bouger le cul, mon ptit oly et arrêter de pinailler comme cela!!!![]()
![]()
![]()
Sac d'os a écrit:S’il pouvait y avoir un plan hébergement, ce serait top !
On n’aurait plus qu’à faire un plan covoiturage à partir de l’Ouest, en attendant de faire un plan sur la comète ?
Epitaphe a écrit:La question reste posée...
Nice-Canne ne me branche que moyen. C'est à dire que le parcours ne me branche pas, la date non plus, le départ/arrivée croisette/promenade... Bof. Quand au prix, j'ai déjà fait une exception pour Paris cette année...
Le seul, mais massif, argument pour, c'est le nombre de Kikoux qui y vont.
Toulouse, c'est le jour de mon anni, faut pas déconner tout de même, le jour de mon anni, c'est un jour ou je ne peux être sérieux...
La Rochelle, seule l'idée de deux boucles me dérange un peu, à part ça, la région me branche, les huitres, j'aime pô mais je trouverai des volontaires je pense.
Mais bon, ya la Sainté 10 jours après...
Que faire ?
Bambi a écrit:Epitaphe a écrit:La question reste posée...
Nice-Canne ne me branche que moyen. C'est à dire que le parcours ne me branche pas, la date non plus, le départ/arrivée croisette/promenade... Bof. Quand au prix, j'ai déjà fait une exception pour Paris cette année...
Le seul, mais massif, argument pour, c'est le nombre de Kikoux qui y vont.
Toulouse, c'est le jour de mon anni, faut pas déconner tout de même, le jour de mon anni, c'est un jour ou je ne peux être sérieux...
La Rochelle, seule l'idée de deux boucles me dérange un peu, à part ça, la région me branche, les huitres, j'aime pô mais je trouverai des volontaires je pense.
Mais bon, ya la Sainté 10 jours après...
Que faire ?
euhm, c'est plutot royal de partir de la Prom pour finir sur la Croisette![]()
![]()
au moins en tant que faon ça fait du bien de gambader tout en longeant le bord de mer
pour la STL elle a lieu quatre semaines plus tard et je ferai les deux![]()
laurent05 a écrit: pour l'hébergement il y a déjà quelqu'un qui c'est incrusté sur mon canapé...et mon appart n'est pas très grand
si j'ai des bons plans je vous fais signe
Obéron a écrit:Moi j'ai opté pour la Rochelle, ......pour l'instant je n'ai eut que de bons retours sur ce marathon.
BENOS a écrit:Y a le Marathon du Médoc, beau parcour, bonne ambiance, ravito à gogo et de grande qualité !
Bon le parcours est bien valloné aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !