Modérateur: Modos
eric74 a écrit:vous me faîtes flipper grave là les gars
BADGONE a écrit:éric commence a se chercher des excuses de peur d'être derrière badgone...
Bien joué , mais je cours aussi en wings...Vais juste emmener un bout de fistoche pour le cas oû...
marco35 a écrit:j'ai les nouvelles skyrace de lafuma
trail durant 7 heures la semaine dernière et aucun pb de desserage du systeme twin lace
mic31 a écrit:Salut
Problème évoqué sur le forum Esprit Trail où un responsable Salomon passe souvent.Aucune réponse,il a du perdre la vue ou être amputé des doigts...
@ +
grumlie a écrit:mic31 a écrit:Salut
Problème évoqué sur le forum Esprit Trail où un responsable Salomon passe souvent.Aucune réponse,il a du perdre la vue ou être amputé des doigts...
@ +
Amputé par le lacet qui lui a péter au doigt.
ILs ne répondent pas sur le forums mais pas non plus aux mails envoyés![]()
![]()
.
Salomon cela veut dire AUTRUCHE. Qu'il y ai un problème c'est une chose qu'ils ne fassent rien cela en est une autre.
J'attends avec impatience un procés contre salomon d'une personne qui se pétera la cheville à cause de ce défaut....![]()
BADGONE a écrit:durant le "OFF" du pilat , pegase a cassé le lacet de sa wings...Du coup , il a "écourté" sa sortie (il venait de lille pour courir dans le pilat !!!
Raffistolage avec un bout de ficelle pris sur le porte-gourde !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !