corto a écrit:Oh un petit peu d'humour hein!!!
De l'humour, j'en ai, pas de souci de ce côté-là. J'appelle ta participation à ce post du sarcasme, ni plus ni moins. 
 Mets-toi deux minutes à ma place, je propose quelque-chose qui, somme toute, paraît loin d'être déplacé, et tu le dénigres. C'est dommage. 
 corto a écrit:C'est dingue!!! Tu parles de donner dans le titre de ton message!! De 10euros tu passes à 7 euros.
Oui, je parle de "donner" car, comme je disais plus haut, si je t'envoyais cette ceinture pour 2€96, j'en serai de ma poche, ce qui n'est qu'en même pas le but de la manoeuvre. 
 corto a écrit:Pour des frais postaux qui passe sans Pb en dessous de 5 euros!!!
Pas possible, renseigne-toi. 
 corto a écrit:Alors si tu veux être serviable et en faire bénéficier quelque un, tu as cas le donner sur une des courses que tu fais, ou l'envoyer à des assos!!!

Tu te vois devant la ligne de départ : "Qui veut ma belle ceinture ?! Qui n'en veut ?!" 
 corto a écrit:Pas possible de parler de donation, et de manquer d'humour à se point pour avoir 10 euros dans sa poche!!!
Réfléchis, si j'envoie un colis contre un chèque de 10 €, comment veux-tu que j'ai 10 € en poche ?... 

Quant à manquer d'humour, pourquoi réagis-tu si singulièrement si, toi, tu n'en manques pas ? Il y a quelque chose qui m'échappe... 

A moins que ce ne soit la verve propre aux forums internet qui permet de passer si facilement de la jovialité à l'agressivité ? 

Loupi_qui_donne_toujours_une_ceinture_porte-bidon 
			La vie ne vaut que si elle est partagée...
http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/