Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Arno_SMAG » 04 Juin 2008, 09:01

gogo38 a écrit:Ringo pense (et oui, cela lui arrive) qu'il va peut être suivre Pepe tout comme Genep et Toto si Pepe veut bien être accompagné.

vous pourriez proposer à RPM de vous accompagner. Il pourrait vous suivre avec sa bagnole pour vous ravitailler. Qu'il serve à quelque chose quoi !!
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 04 Juin 2008, 10:30

Vous devenez graves les types (surtout les profs j'airemarqué...)! Entre ceux qui parlent d'eux à la 3ème personne et Arno qui fait une fixation sur Orisinic...
Bon courage Gogo pour la reco avec les 3 loustics qui vont avionner!!
Ce soir, ça risque d'être dur le barbecue, avec ce purée de temps.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 04 Juin 2008, 11:02

Vous devenez graves les types (surtout les profs j'airemarqué...)

C'est la fin d'année, on a pas toujours toute notre tête :lol:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 04 Juin 2008, 11:14

pedro38 a écrit:Vous devenez graves les types (surtout les profs j'airemarqué...)! Entre ceux qui parlent d'eux à la 3ème personne et Arno qui fait une fixation sur Orisinic...
A +
Pedro38

c'est qui Orisinic ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 04 Juin 2008, 11:54

Arno_SMAG a écrit:
pedro38 a écrit:Vous devenez graves les types (surtout les profs j'airemarqué...)! Entre ceux qui parlent d'eux à la 3ème personne et Arno qui fait une fixation sur Orisinic...
A +
Pedro38

c'est qui Orisinic ??

Je me suis peut-être trompé: c'est Oniricsinic? :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 04 Juin 2008, 17:37

Reco faite avec Arno, Ringo, El Presidente et Maurice, où nous avons croisé Ludo.
Pas de pulka sur le parcours :wink:

Parcours très sympa, varié et sélectif. j'en parlerai bientôt plus sur mon blog :D

Les photos:
http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVi ... ceStNizier
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 04 Juin 2008, 17:44

genep a écrit:Reco faite avec Arno, Ringo, El Presidente et Maurice, où nous avons croisé Ludo.
Pas de pulka sur le parcours :wink:

Parcours très sympa, varié et sélectif. j'en parlerai bientôt plus sur mon blog :D

Les photos:
http://picasaweb.google.fr/CMITullinsVi ... ceStNizier

elles sont belles les photos. je confirme pas de pulka sur le parcours.

j'ai cru comprendre que Pedro avait bcp de pression sur les épaules. T'inquiète pas tu pourras partir vite, il y a 3 kilomètres de plat au départ.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 04 Juin 2008, 23:10

Arno_SMAG a écrit:j'ai cru comprendre que Pedro avait bcp de pression sur les épaules. T'inquiète pas tu pourras partir vite, il y a 3 kilomètres de plat au départ.

non, non, t'en fais pas, pas de pression, jesais que je suis mauvais sur ce parcours, et vu mon entraînement actuel...
Mail, ils sont où, mais ils sont où??? L'équipe des enseignants??? 6ème, et nous, les Gazelles on est 5ème!!!! Quand je pense à cette équipe avec Guillaume (quoique lui a été performant), Gogo, Genep et Sandra (performante aussi), top team sur le papier... 6ème, , quelle déception! Avec Juliette, Lucie et Lilian, on est devant. c'est quoi, c'est le stress les mecs qui vous a paralysé. Bon, je ne vais pas être vache, je ne vais pas parler de votre lancer de poids, mais n'empêche, j'ai eu peur qu'il vous retombe sur les pieds! :wink: :wink: :wink:
Bon, encore une soirée sympa ,avec le plaisir d'être ensemble, d'avoir revu Ludo qui m'a dit que Manu R. était bigrement en forme en montée!! ça va en faire du monde devant moi...
A +. Mine de rien, ces 100m m'ont décalqué!
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 05 Juin 2008, 07:26

C'est quoi ces classements pour hier: quel anarque alors qu'on fait de bon temps au 100 m et qu'on met une pillule à l'équipe de Pedro sur 4*100 m (sans forcer). Bon c'est vrai, le ridicule ne nous a pas tué à la longueur et au poids.
C'était quand même dur pour les ischios hier avec la reco. Petit repos avant la sortie de dimanche dans le Vercors avec les "vrais" coureurs.
C'est vrai, vraiment bonne soirée hier.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar gogo38 » 05 Juin 2008, 07:29

Ah oui, j'oubliais: je suis déjà au travail depuis 1/4 d'heure. J'espère que monsieur Toto (qui prétend travailler même si on ne le croît pas avec la forme qu'il a) est déjà au travail car nous, les fonctionnaires, on réveille la France du travail (sauf Pedro, c'est vrai).
Bon, je crois qu'avec la rosée de ce matin, les tacles sur la pelouse fusent.
A plus.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 05 Juin 2008, 09:02

pedro38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:j'ai cru comprendre que Pedro avait bcp de pression sur les épaules. T'inquiète pas tu pourras partir vite, il y a 3 kilomètres de plat au départ.

non, non, t'en fais pas, pas de pression, jesais que je suis mauvais sur ce parcours, et vu mon entraînement actuel...
Mail, ils sont où, mais ils sont où??? L'équipe des enseignants??? 6ème, et nous, les Gazelles on est 5ème!!!! Quand je pense à cette équipe avec Guillaume (quoique lui a été performant), Gogo, Genep et Sandra (performante aussi), top team sur le papier... 6ème, , quelle déception! Avec Juliette, Lucie et Lilian, on est devant. c'est quoi, c'est le stress les mecs qui vous a paralysé. Bon, je ne vais pas être vache, je ne vais pas parler de votre lancer de poids, mais n'empêche, j'ai eu peur qu'il vous retombe sur les pieds! :wink: :wink: :wink:
Bon, encore une soirée sympa ,avec le plaisir d'être ensemble, d'avoir revu Ludo qui m'a dit que Manu R. était bigrement en forme en montée!! ça va en faire du monde devant moi...
A +. Mine de rien, ces 100m m'ont décalqué!
Pedro38

et RPM il fait la gueule ???
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 05 Juin 2008, 19:33

C'est quoi ces classements pour hier: quel anarque alors qu'on fait de bon temps au 100 m et qu'on met une pillule à l'équipe de Pedro sur 4*100 m (sans forcer). Bon c'est vrai, le ridicule ne nous a pas tué à la longueur et au poids.

On a été ENOORRMMEEE à la longueur !
On s'est bien tous éclaté hier soir !

Bon, j'en rajoute une couche pour Toto, il est 19h34 et j'en ai encore pour un bon moment derrière le PC pour préparer la classe. Et comme Ringo, j'étais à l'école avant 8h ;)

Pour la sortie de Dimanche, comme prévu, c'est rapé, je dois rentrer en Haute-Loire, j'irai me préparer en secret là bas :twisted:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 05 Juin 2008, 20:12

genep a écrit:

On a été ENOORRMMEEE à la longueur !
On s'est bien tous éclaté hier soir !

Bon, j'en rajoute une couche pour Toto, il est 19h34 et j'en ai encore pour un bon moment derrière le PC pour préparer la classe. Et comme Ringo, j'étais à l'école avant 8h ;)

Pour la sortie de Dimanche, comme prévu, c'est rapé, je dois rentrer en Haute-Loire, j'irai me préparer en secret là bas :twisted:

et RPM il est où ?? on est plus assez bien pour lui, il vient plus sur le forum. Ca m'étonne pas de lui.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 05 Juin 2008, 21:22

et RPM il est où ?? on est plus assez bien pour lui, il vient plus sur le forum. Ca m'étonne pas de lui.

Il s'entraine aussi en secret ?

PS: j'ai rédigé un petit CR sur mon blog pour la reco, si vous voulez savoir où attaquer pendant la course, c'est par :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 05 Juin 2008, 21:32

genep a écrit:

Il s'entraine aussi en secret ?

PS: j'ai rédigé un petit CR sur mon blog pour la reco, si vous voulez savoir où attaquer pendant la course, c'est par :wink:

C'est pour pedro cette course. tu vas tous nous battre pedro. j'ai grave la pression, je crois que je vais faire mon Rémy et monter en clio a saint nizier :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 05 Juin 2008, 22:56

gogo38 a écrit:C'est quoi ces classements pour hier: quel anarque alors qu'on fait de bon temps au 100 m et qu'on met une pillule à l'équipe de Pedro sur 4*100 m (sans forcer). Bon c'est vrai, le ridicule ne nous a pas tué à la longueur et au poids.
C'était quand même dur pour les ischios hier avec la reco. Petit repos avant la sortie de dimanche dans le Vercors avec les "vrais" coureurs.
C'est vrai, vraiment bonne soirée hier.

Gogo, faut accepter la réalité: on était meilleurs!
Et les vrais coureurs savent où ils courent: dimanche c'est en Chartreuse où vous devez aller (et toc!) :wink: :wink:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 05 Juin 2008, 22:58

Arno_SMAG a écrit:C'est pour pedro cette course. tu vas tous nous battre pedro. j'ai grave la pression, je crois que je vais faire mon Rémy et monter en clio a saint nizier :lol:

Y a de la place pour moi dans la Clio? :wink:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Juin 2008, 23:10

Il faut pas se prendre la tête avec cette course les gars...
C'est vrai que ça fait un peu peur quand tu vois que le Maurice est à 120 au cardio alors que Benoît est à 155 au même endroit :lol:
Là on comprend bien que les meilleurs vont nous exploser... Après on te raconte que les gars ont croisé Ludo qui fractionnait en côte du côté de Saint-Nizier également, c'est dingue le nombre de profs que l'on peut voir courir là-haut le mercredi après-midi :lol:
Le Ludo hier soir il nous raconte que le Manu R. tourne comme un avion en ce moment, que même lui a de la peine à le suivre en côte... Et on ne parlera même pas de Toto et ses 21 de VMA...

Donc malgré tout ça il faut se dire que l'on va profiter d'un superbe parcours et faire au mieux avec les sensations que l'on pourra avoir le jour J!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Juin 2008, 23:22

Et heureusement, Alexandre est encore cadet, du coup il fait la petite course à 9h autour de Saint-Nizier... Encore un qu'on aurait eu du mal à suivre!
En tout cas, bonne chance à lui... Avec ses qualités il devrait faire un truc pas mal!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 05 Juin 2008, 23:37

obmnumber5 a écrit:Il faut pas se prendre la tête avec cette course les gars...
C'est vrai que ça fait un peu peur quand tu vois que le Maurice est à 120 au cardio alors que Benoît est à 155 au même endroit :lol:
Là on comprend bien que les meilleurs vont nous exploser... Après on te raconte que les gars ont croisé Ludo qui fractionnait en côte du côté de Saint-Nizier également, c'est dingue le nombre de profs que l'on peut voir courir là-haut le mercredi après-midi :lol:
Le Ludo hier soir il nous raconte que le Manu R. tourne comme un avion en ce moment, que même lui a de la peine à le suivre en côte... Et on ne parlera même pas de Toto et ses 21 de VMA...

Donc malgré tout ça il faut se dire que l'on va profiter d'un superbe parcours et faire au mieux avec les sensations que l'on pourra avoir le jour J!

P'tain, j'aurais dû effectivement rester dans l'éducation nationale aussi... Et dire qu'ils se permettent de faire grève!!! (c'est du second degré!!!)
Plus que 3 jours pour le changement de pointure à Montpellier...
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 06 Juin 2008, 21:40

Nos perfs exceptionnelles du Trigolo sont là: http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... ion=028237 ;)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 07 Juin 2008, 15:18

Vous êtes rudement silencieux! Tout le monde se prépare en douce pour dimanche prochain?? Il faut dire que le temps est propice à sortir courir!!!
Bon dimanche à tous.
Pedro*38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 07 Juin 2008, 15:32

Pourquoi il y a quelque chose de prevu dimanche prochain? :lol:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 07 Juin 2008, 17:22

Ca tient toujours pour demain? Départ de la rivière à 7h30?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 07 Juin 2008, 17:53

Salut

La forme semble revenir doucement.
je m'aligne demain (j'espère avec skynew) sur le trail des crêtes à Autrans: 30km, 1200 m D+

olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pepe » 07 Juin 2008, 19:00

Pour moi pas de problèmes,meme si il pleuvoite.
A demain.
pepe.
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 07 Juin 2008, 19:12

toto38 a écrit:Ca tient toujours pour demain? Départ de la rivière à 7h30?

Çà vous dis pas le trail des crêtes comme entrainement?

Olivier

P.S: si vous êtes sages, je mettrait ma panoplie salomon
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 07 Juin 2008, 20:56

Au départ de chez moi, j'ai une tite sortie tranquille: 37km, 1700m de D+ et autant en D-.
Est-ce que cela peut vous intéresser? On tourne pendant 37 bornes dans un rayon de 15km autour de Virieu sur Bourbre...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 07 Juin 2008, 20:57

Pour moi non plus, pas de problème pour demain: rendez-vous à 7h30 à La Rivière.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 07 Juin 2008, 21:06

Au départ de chez moi, j'ai une tite sortie tranquille: 37km, 1700m de D+ et autant en D-.
Est-ce que cela peut vous intéresser? On tourne pendant 37 bornes dans un rayon de 15km autour de Virieu sur Bourbre...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 08 Juin 2008, 14:28

Les gars, une petite pensée pour Christian qui s'est réveillé ce matin à côté d'une vieille!
Bon anniversaire Marie-Laure!
Bonne journée à tous
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 08 Juin 2008, 15:50

Ca y est , le trail des cretes d' Autrans bouclé en 3h44!
Dur, dur dans les cotes mais nickel dans les descentes dans 10 cm de boue.
Toutes mes amitiés au très très sympa Skynew, qui m' a mis 20' dans les dents: bravo à lui!!!

Mention spéciale à l'autre IADE de Tullins, Mr Nicolas Buys, qui a mis dans les 2h40: un très bon IADE made in grenoble, doublé d'un très bon coureur. Que le Président en soit informé, j'ai insisté pour qu'il intégre le groupe, histoire de compléter le binome Genep-Toto.
Il va faire le grand duc en solo, puis l' UTMB, puis le GRR: chapeau !

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Trail des Crêtes d'Autrans

Messagepar Skynew » 08 Juin 2008, 19:13

Oui ! Sympa le trail des crêtes d’Autrans !
Pendant qu’on est dans les politesses, je rectifie les 20min d’écart avec Olivier par seulement 16 min !. Je confirme qu’Olivier fait son come back en force ;-)

Au niveau des conditions, parcours très boueux et pas mal de brouillard (on commence à avoir l’habitude…).
J’espère que le soleil va enfin faire son apparition samedi prochain à Faverges…

A+
Julien
Skynew
Kikoureur débutant

Re: Trail des Crêtes d'Autrans

Messagepar iade38 » 08 Juin 2008, 19:20

Skynew a écrit:
Au niveau des conditions, parcours très boueux et pas mal de brouillard (on commence à avoir l’habitude…).
J’espère que le soleil va enfin faire son apparition samedi prochain à Faverges…

A+
Julien

Je précise: boue, glaise et bouses de vaches: un pur bonheur!
malgré tout, c'est tout de même plus adapté à la CAP que la canicule style ardéchois.

Olivier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 08 Juin 2008, 19:41

Sacré Skynew, tu as la forme et tu vas galopé au défi fin juillet.
Pour nous (Pepe, Sanglier, Toto, Eric, Guillaume et moi), bonne sortie rando course dans le Vercors avec le col de Montaud, Pas de la clé, Bec de l'orient par les crêtes , pas de Pierre Taillée et puis redescente vers La Rivière: au final, bonne sortie avec 2000 m de dénivelé positif (et autant négatif) et que du bonheur pour les paysages.
Pour nous aussi, boue, cailloux et glissades.
Pour ce qui est des chaussures, "Vive les chaussures montpellierennes surtout avec un an de plus". Joyeux anniversaireMarie-Laure.
Pedro, tu vois que tu aurais dû venir avec nous: tu n'as même pas pu passer la tondeuse avec ce temps là.
Pour St Nizier, il y a des douches au moins ??
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 08 Juin 2008, 19:45

Bravo à vous pour le trail des crêtes, j'en connais un qui monte en puissance pour le Défi ;)

Et surtout Bon anniversaire Marie-Laure, les soldes sont lancées sur les chaussures de Montpellier, 40% :lol:

Pour moi, week end en Haute Loire dans mon QG, 23 km de VTT dans du gros gavage de boue, rebelotte le lendemain en trail ! Conditions dantesques mais je suis fait plaisir :D Arno, 2 500 D+ cette semaine :wink:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 08 Juin 2008, 19:52

Genep, 3100 D+ cette semaine entre mercredi et aujourd'hui.
Je veux pas en rajouter mais quel pêche ce Toto et quelle fusée dans les descentes......
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 08 Juin 2008, 20:09

gogo38 a écrit:Pedro, tu vois que tu aurais dû venir avec nous: tu n'as même pas pu passer la tondeuse avec ce temps là.

Si, j'ai réussi à passer la tondeuse et le rotofil! Enfin!
Ceci dit, je n'avais pas compris que vous couriez par là, je vous croyais dans la Chartreuse!
J'arrive d'aller courir depuis St-Gervais jusqu'au pont de St-Quentin puis retour chez moi par la plaine, environ 15 ou 16 kms,en 1h13'. Première vraie sortie depuis pas mal de temps! je suis content car j'ai mis 44' pour les berges annoncées à 12 kms (sûrement un peu moins) sans forcer. Malheureusement St-Nizier n'aura pas ce profil!
Bravo à Iade et Skynew. C'est quoi cette histoire d'autre Iade?
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 08 Juin 2008, 20:11

genep a écrit:Bravo à vous pour le trail des crêtes, j'en connais un qui monte en puissance pour le Défi ;)

Et surtout Bon anniversaire Marie-Laure, les soldes sont lancées sur les chaussures de Montpellier, 40% :lol:

Pour moi, week end en Haute Loire dans mon QG, 23 km de VTT dans du gros gavage de boue, rebelotte le lendemain en trail ! Conditions dantesques mais je suis fait plaisir :D Arno, 2 500 D+ cette semaine :wink:

j'ai fait recup' cette semaine ! 60 km et 1350 m de dénivelé. ca sera un peu plus dur le week end prochain : 30 km et 2000 m de dénivelé samedi apres midi à la grave et dimanche matin direction saint nizier.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Trail des Crêtes d'Autrans

Messagepar Skynew » 08 Juin 2008, 20:13

Thanks pour vos encouragements !
Bravo à vous aussi et à tous ceux qui ont bougés leurs fesses aujourd’hui… :wink:
A+
Skynew
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi