Modérateur: Modos
L'Castor Junior a écrit:Salut,
Il y aura toujours des gens qui trouveront que Kikouroù, comme UFO ou ADDM, fait un peu secte.
Pour ce qui est de l'inscription, je mets toujours Kikouroù.net, le .net permettant de bien montrer qu'il s'agit d'un site internet.
à+
L'Castor Junior
Mathias a écrit:L'Castor Junior a écrit:Salut,
Il y aura toujours des gens qui trouveront que Kikouroù, comme UFO ou ADDM, fait un peu secte.
Pour ce qui est de l'inscription, je mets toujours Kikouroù.net, le .net permettant de bien montrer qu'il s'agit d'un site internet.
à+
L'Castor Junior
pile poil ce que j'allais dire.
en d'autres termes, je plussoie.
à+
ostéo94 a écrit:petite question juste pour comprendre![]()
:
quel est l'intéret de marquer le nom de kikourou?
un club je comprend cela permet parfois de rapporter des points au club, mais kikou c'est pas plutôt une communauté venant de différents horizons et de différents clubs justement?
à moins que ce soit pour ce reconnaitre sur les listes d'inscription ??? mais vu qu'il y a des rdv en général sur les courses je comprends pas très bien en fait.
ce n'est pas de la polémique mais vraiment pour comprendre.
franck-ki-est-sans-étiquettemais ki-met-son-buff-pour-rencontrer-des-kikous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !