Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Hay-David a écrit:En plus Astra méfie-toi elle mange des trucs bizarres, à ta place je ferai attention à ma queue car de celle d'un scratch à celle d'un Castor il n'y a qu'un pas!
Haa mon empire for one beavertail tonight! au sirop d'érable ou au nutella.. hum/.. c pas cool de me parler de ça ce soir David! quant à la poutine, avec des noisettes.. no way.. mais avec de la poitrine fumée.. hum..mais pas très diététique sport tout ça !
astra wally a écrit:Merci ma chère Lola Pour les craabs seuls d'ailes Tab' plane (celui qui a compris mon jeu de mot pourris gagne son poids en noisettes )
J'ai compris, j'ai compris ...
Envoie moi 69 kg de noisettes stp !!!
LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!! LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
chtigrincheuse a écrit:LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!! LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS
chtigrincheuse a écrit:LES CHTIS DEMARRENT D'ICI 1 HEURE 30 !!!! PREPAREZ-VOUS LES COPAINS, CA VA ETRE LA FETE !!!!! LES ALSACIENTS VONT NOUS TROUVER ENCORE PLUS FOUS QUE DANS LE FILM DE DANY BOON NOUS ARRIVONS ASTRA WALLY ET HAY DAVID !!! DAVID, TA FIANCEE VA AVOIR DES ATOUTS QUE TU NE TROUVERAS NULLE PART AILLEURS
Salut à tous.....
Rentré dans le 9-3 et enfin, je peux me mettre au fait des news du MVA (enfin essayez ) car depuis 15jours pas vraiment d'ordi =
08h00 parking du Cora ???? J'ai bien compris ????
Je me demande bien si c'est pas moi le plus près de Molsheim????? enfin une fois que j'aurais débarqué du TGV Elsass-Bariss
Moi pas d'accord ...
En Alsace, à l'apéro soit on boire un Amer soit un Muscat ... ensuite, c'est vin blanc d'Alsace (et Dieu sait que les vins blancs d'Alsace sont Excellentissimes), enfin au dessert, c'est sorbet arrosé pour terminer par un bon Schnaps !!!!
Et l'Ecureuil ! Et le savoir vivre allié à l'hospitalité alsacienne ...
Je vais peut être faire le semi demain, oui je sais c'est tout en dernière minute mais bon ... au cas où si je suis là je serai vers l'entrée du Cora en casquette Kikourou, T- shirt bleu et short noir ...
A plus j'espère ...
Biru a écrit:Je vais peut être faire le semi demain, oui je sais c'est tout en dernière minute mais bon ... au cas où si je suis là je serai vers l'entrée du Cora en casquette Kikourou, T- shirt bleu et short noir ... A plus j'espère ...
Biru-qui-trotte ...
Ca ferait plaisir de te revoir
Ca va être dur avec la chaleur, je ne sais pas si je vais suivre les conseils de Jean Luc
Moi qui comptait mettre mon beau T-shirt kikourou, ce sera peut être plus adapté avec un sans manche
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
Bon à tous une bonne course et RDV à 8h00 demain matin à Cora sinon pour les autres à cet après-m' et sûrement et à ce soir pour la Spaetzle party!
Bien qu'avec les lasagnes que je me suis mis ce midi je ne suis pas sûr d'en manger ce soir... à voir!
bonne course à tous!!! petit message pour les "chtigrincheux".....pensez à ramener de la bière d'Alsace, qu'on goûte ça à la transbaie.....avant, pendant, après et amusez-vous bien!!!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !