Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
supersteph69 a écrit:au fait jme reveille c'est le cas de le dire, vous allez prendre des frontales ou pas pour un depart a 5H??
mon avis c'est plutot non et vous![]()
supersteph69 a écrit:au fait jme reveille c'est le cas de le dire, vous allez prendre des frontales ou pas pour un depart a 5H??
mon avis c'est plutot non et vous![]()
LtBlueberry a écrit:
Le briefing est confirmé à 16h45 (par l'organisatrice que je viens d'avoir au teléphone). La remise des dossards aura lieu ensuite.
L'Dingo a écrit:Pour le post:
c'est celui de AAB qui a changé de nom au fur et a mesure que l'on avance.
Pour le briefing:
T'en fais pas on sera plusieurs à être déjà sur place pour tout le samedi apres-midi. donc comme au pic st michel: pas de "temps mort"![]()
Pour le relai:
Si tu veux tester le parcours en entier après ton relais (ou avant) tu peux toujours accompagner un dingo-boulet. L'aura besoin d'encouragements le gars !!!
l'dingo
La bluebinette a écrit:Yep, sur le post du Grand Duc c'est comme dans une brocante on trouve de tout
Bref je vous copie-colle les infos de logistiques qui ont évolué dans les pages précédentes :
Si d'autres veulent se rajouter, ils sont les bienvenus !
Camping
3 emplacements réservés au Camping des Berges du Guiers (N° 13, 14 et 15). 3 tentes / 6 personnes maxi par emplacements.
Tarif :
- emplacement + 2 personnes = 12,50 euros
- 4,50 euros par personne supplémentaire
- soit (3*12,50) + (9*4,50) = 78 euros ... 5 euros par personne
15 personnes confirmées à ce jour : Dud (2) - Mathias - Souris - Dingo - Troll - SuperSteph - Langevine - Ptitjean (x2) - Testudo42 - Samontetro (x2) - Lapouneur - L'Blueb
Restau
Réservation pour 16 personnes à 19h
16 personnes confirmées à ce jour : Dud (2) - Mathias - Souris - Dingo - Troll - SuperSteph - Langevine - Ptitjean (x2) - Testudo42 - Samontetro (x2) - Lapouneur - Davide Le Minou - L'Blueb
Menu unique à 12 euros (hors boissons)
- crudités, escalope de dinde, pates, salade de fruit
Briefing
Le briefing est confirmé à 16h45 (par l'organisatrice que je viens d'avoir au teléphone). La remise des dossards aura lieu ensuite.
genep a écrit:Davidou, tu prends quel relais ?
Toto38 a écrit:David, c'est cool que tu sois là pour le diner!
toto38 a écrit:Eh lieutenant, t'as oublié de me compter pour le camping et le resto!!!!!!!!
supersteph69 a écrit:dites les kikous y en a t il un que sa femme va suivre par hazard ???
L'Dingo a écrit:supersteph69 a écrit:dites les kikous y en a t il un que sa femme va suivre par hazard ???
Plains toi Superpapa, t'as toujours une troupe de small supporters pour t'applaudir![]()
.
Et en plus je suis sur que tu les corrompts avec des carambars et des Haribos pour qu'ils t'acclament![]()
![]()
L'Dingo_en_prépa_mentale![]()
vtt a écrit:.....
iso 0°: 4200m
iso -10: 5800m
.....
L'Dingo a écrit:AVISSE A LA POPULATION DE LA YAUTE ET L'ISERE REUNIES!!!
Dimanche le Grand Duc en chartreuse sera heureux d'accueillir tous les kikous supporters qui veulent se balader.
Paysages Magnifiques ,
Coureur(euse)s Superbes que vous pourrez acclamerou huer au choix
![]()
VIENDEZ TOUS
l'dingo
dès le samedi soir c'est possible aussi
béné38 a écrit:Je serais bien venue vous encourager, mais j'ai d'autres plans... néanmoins je penserai bien à vous et vous encouragerai par la pensée et par sms si je peux.
Profitez en bien.
Béné
samontetro a écrit:Plus de nouvelles de iade38 ? Trop de pression ? Ou déjà dans le Warm Up ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2008 - St Laurent Du Pont
avec 23 kivaoù, 10 récits pour 2008 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !