Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Hello les zamis ! C'est Benos !
Au raid du golf du Morbihan, j'ai chopé une tendinite du releveur qui m'a bien fait chier sur 100 bornes donc là je suis arrêté pour 15 jours avec traitement adéquate. Je voudrais juste savoir si il existe un moyens de prévenir cette merde ?
marco35 a écrit:salut benos
tu as sans doute fait trop de course depuis ces six premiers mois de l'année
il faut aussi savoir se reposer et se freiner si on veut faire ce sport sur une longue durée
remet toi bien
marco35 a écrit:salut benos
tu as sans doute fait trop de course depuis ces six premiers mois de l'année
il faut aussi savoir se reposer et se freiner si on veut faire ce sport sur une longue durée
remet toi bien
Hello, ce type de bléssure arrive comme une envie de chié, celon mon medecin ce serait avant tout le manque d'hydratation qui à causé cette tendinite, mais sinon la mécanique tourne, j'ai même plus de douleur au tendon ni ailleur .
BENOS a écrit:Au bout de 15 jours sans CAP, j'ai fait la sortie de 13 bornes du Off en nocturne, c'est revenu au bout de 11 bornes...J'en ai marre !
gdraid a écrit:Pour l'instant la bonne indication pour Bénos, pour traiter la tendinite du releveur pendant et après la course, reste
la glace
map-o-spread a écrit:voui, c'est moi qui aie juste relacer ce post après ce qui m'est arrivé sur l'utmb.
En général, quel délai de guérison?
cloclo a écrit:gdraid a écrit:Pour l'instant la bonne indication pour Bénos, pour traiter la tendinite du releveur pendant et après la course, reste
la glace
J'veux pas dire, mais la tendinite du releveur de Benos c'était en 2008
T'as trop forcé au after cul hier
BENOS a écrit:Hello les zamis ! C'est Benos !
Au raid du golf du Morbihan, j'ai chopé une tendinite du releveur qui m'a bien fait chier sur 100 bornes donc là je suis arrêté pour 15 jours avec traitement adéquate. Je voudrais juste savoir si il existe un moyens de prévenir cette merde ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !