Modérateur: Modos
jongieulan a écrit:j'ai des cascadia 3...bof!!...sur terrain sec, impeccable, très dynamique, légère, mais des runnings feraient également l'affaire!
par contre, sur terrain humide, glissant, aucune accroche, alors qu'avec des nike orizaba, je tenais sans problème sur le même parcours boueux!!...pour le mesh, c'est vrai qu'elles évacuent super vite...je trouve que la semelle s'use très vite (trail de Ste Victoire + Annecime!)...à choisir entre les 3, je prendrais les nike pégasus!!
Fabrice
iade38 a écrit:A mon avis, c'est qu'il y a de miueux pour mixer bitume-montagne?
benoit noel a écrit:j'hesite a me prendre une paire de skyrace car tres deçut par l'accroche et la resistance des salomon xa pro 3d prise apres 2 paires de nike orizaba (snif dommage que l'on en trouve plus ........mais je suis sur une piste en GB ou au USA ) elles st pour mon avis une des meilleures qui aient pu exister.
en attendant je les ai gardees et j'alterne avec les salomon mais quid de la skyrace est ce qu'elle se rapproche de l'orizaba avec son mesh et sa semelle vibram?
merci
ben
titi de paris a écrit:salut les web jogger
mon avis sur les cascadia 3 que j'ai depuis un an déjà et près de 1à trail environ dont des secs et des bien boueux :
- un confort digne d'uen asic pour ne pas dire MIEUX
- une accroche comme jamais j'ai vu, et diu sait que sur certains trails le terrain était... merdique au possible
- un lavage très facile
-un maintien pied au top
- un laçage bien
- par contre une protection de bout d pied pour terrain caillouteux moyen qui mérite mieux.
résumé : je lui donne 18/20 et je la recommandera à n'importe qui
mais ce n'est que mon avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !