2 heures de l'apf

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

2 heures de l'apf

Messagepar jmf » 22 Jan 2007, 00:37

Pour les kikoureurs et kikoureuses des environs de Grenoble, le samedi 17 mars aura lieu la course pédestre des deux heures de l'apf au stade bachelard.
C'est l'occasion pour des coureurs valides et des handicapés physiques de partager un moment sportif.
Une course où la convivialité et l'entraide prime sur le chrono, mais il faut quant même tenir deux heures;-)
J'avais mis l'année dernière un récit en images.
http://www.kikourou.net/recits/recit-1301-2_heures_de_l_apf-2006-par-jmf.html
jmf
Kikoureur débutant

re

Messagepar mao14 » 27 Jan 2007, 15:11

salut jmf,
pourrais tu en dire plus sur cette course de l'A.P.F., c'est l'association dans laquelle je travaille en normandie et j'avoue que ca m'interesse partiiculierement.
merci a+
mao14
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 28 Jan 2007, 03:07

hello

superbe initiative
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Re: re

Messagepar jmf » 30 Jan 2007, 00:17

mao14 a écrit:salut jmf,
pourrais tu en dire plus sur cette course de l'A.P.F., c'est l'association dans laquelle je travaille en normandie et j'avoue que ca m'interesse partiiculierement.
merci a+

c'est une course qui existe depuis plusieurs années déjà. Mais qui ne rassemble pas assez de participants, malheureusement. Un parcours en boucle autour des stades et piste d'athlétisme de bachelard à grenoble. En profitant des infrastructure: vestiaires, douches.Le terrain est complètement plat. Participation possible en individuel sur les deux heures, ou en équipe. Des handicapés en fauteuils participent aussi. C'est ce qui rend la chose sympa.C'est plus qu'une simple course!
jmf
Kikoureur débutant

re

Messagepar mao14 » 01 Fév 2007, 18:51

merci pour ta reponse, effectivement je n'avais pas vu le lien pour ton cr de l'an dernier, j'ai vu les photos je connais la delegué apf de grenoble, je prendrai contact avec elle, c'est une experience qu'on doit pouvoir mettre en place dans le calvados.
a+
mao14
Kikoureur ki trottine

Messagepar biron » 11 Mars 2007, 16:47

j'espère pouvoir faire cette course la semaine prochaine, juste pour savoir si c'est bien organisé, notamment les ravitos, et s'il y a un semblant de classement en plus de la convivialité. Et aussi, combien il y a de participants en moyenne... Merci d'avance.

pierre
biron
Kikoureur timide

Messagepar jmf » 12 Mars 2007, 18:53

[quote="biron"] juste pour savoir si c'est bien organisé, notamment les ravitos, et s'il y a un semblant de classement en plus de la convivialité. Et aussi, combien il y a de participants en moyenne...

Il y a une table de ravitaillement avec de l'eau et des fruits ou sucre. Comme on passe devant à chaque tour...Classement par catégories et individuel et équipes. Il me semble que l'année dernière, on était une trentaine

A samedi donc
jmf
Kikoureur débutant

Messagepar Coach Cyril » 12 Mars 2007, 21:17

J'y viendrais ça c'est sur !!!!
J'Y Étais il y a 2 ans mais j'ai pas couru....

cyril :wink:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar biron » 13 Mars 2007, 14:15

c'est quasi sûr, je viens, content de faire une course (ça fait longtemps), pour une bonne cause, (et ça me fera du bien de faire une longue séance...). A samedi (vous savez combien on pourrait être ?)
biron
Kikoureur timide

Messagepar béné38 » 15 Mars 2007, 20:43

Je crois que je vais en être aussi, mon coach Titi m'a dit de faire une sortie longue..., c'est l'ocase.

Béné38
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 15 Mars 2007, 21:54

En faite je ne viendrais pas.....trop la flemme et pas envi de courir dans la polution.
Cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi