Le Bagnard a écrit:Il court toujours![]()
![]()
![]()
![]()
http://share-vplusr.3ds.com/fr/3d-bioboard/
BRAVO PhilippeHALLUCINANT
Yep ! En plus, il est grand-père depuis ce matin.

L'Castor Junior_ho_hisse_Philippe !!!
Modérateur: Modos
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cloclo a écrit:Beau défi, mais s'il lui reste encore à parcourir 3900 km comme indiqué sur le site que tu cite, il sera pas à Pékin pour les JO. Mais on s'en f... un peu, il prend son pied comme pas possible, sous tous les angles d'ailleurs, car c'est en 3D
Néanmoins, ces 3900 km me semblent exagérés, car à vol d'oiseau, ça fait pas plus de 1500 km.
L'Castor Junior a écrit:
Yep ! En plus, il est grand-père depuis ce matin.![]()
L'Castor Junior_ho_hisse_Philippe !!!
![]()
![]()
![]()
daloan a écrit:Encore quelques jours avant d'attaquer le désert de Gobi, soit 700km avec un quasi black-out le portable n'étant plus d'aucun secours... A vos SMS pour les derniers mots d'encouragements. Nous aurons des nouvelles épisodiques via transmission satellitaire.
Philippe indique avoir un bon moral et est tout à fait prêt à rejoindre Pékin. Et puis vu sur la carte, ça descend tout le temps...
daloan a écrit:Encore quelques jours avant d'attaquer le désert de Gobi, soit 700km avec un quasi black-out le portable n'étant plus d'aucun secours...
A vos SMS pour les derniers mots d'encouragements.
Philippe indique avoir un bon moral et est tout à fait prêt à rejoindre Pékin.
daloan a écrit:Philippe indique avoir un bon moral et est tout à fait prêt à rejoindre Pékin. Et puis vu sur la carte, ça descend tout le temps...
Philippe Fuchs a écrit:Bonjour à tous
je profite de l'heure de la sieste pour un petit mail :
tout va bien... mais il fait 4degrès cette après midi! je courerai en soirée !
J'ai couru 75 km les deux premiers jours dans le desert de Gobi mais cela ne va pas durer car la chaleur arrive et dans 50 km il n'y aura qu'une piste plus de route : attention aux blessures !
maintenant il n'y a plus beaucoup d'herbe. on est passé rapidement des steppes au sables et cailloux.
Hier et avant hier j'ai couru en compagnie de deux cavaliers : super moment en Mongolie !
On va laisser demain notre camping car et continuer en voiture : adieu le confort !
Amicalement et bonnes vances
Philippe après 7400 km aux environ de Chyor
Le Bagnard a écrit:car moi apres avoir couru que 100 kms je dors n'importe ou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Courage Philippe
Ps: merci Cédric
LtBlueberry a écrit:Merci pour les news Cédric![]()
Est ce que tu sais s'il y a un moyen de l'encourager, faire passer des messages, etc ... ?![]()
L'Blueb_petit_coureur_à_côté
daloan a écrit:Une pensée amicale aux deux bénévoles qui à ce jour sont encore sur la route du retour, à ramener le camping-car, aux environs de Moscou... J'espère que nous auront l'occasion de leur faire une ovation à la hauteur de leur dévouement lors de leur passage à Bures.
Une nouvelle preuve par l'exemple que sans bénévole, ben ça marcherait moins bien ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !