Philosophie de l'ultra ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 25 Juil 2008, 10:22

Toujours plus long, toujours plus dur, toujours plus blessé toujours plus d'abandons et de moins en moins d'érections.
Je vous renvoie au sujet "sexualité et CAP" où je faisais référence à l'ultra qui a un effet négatif sur la vitalité sexuelle alors que la pratique sportive régulière la dope. Maintenant, si votre copine ressemble à un bouledogue, je veux bien comprendre...
Je suis entouré de coureurs d'ultra et je suis lassé de m'occuper de leurs femmes... non, je déconne !
Je sais que je ne suis pas fait pour l'ultra (je n'ai jamais dépassé 75 km), ce qui ne m'empêchera pas de faire un 100 bornes un jour (mais c'est tout) mais j'éprouve autant de plaisir dans un cross de 8 bornes ou sur un semi- marathon car pour moi :
La course est avant tout une rencontre avec les autres plutôt qu'une rencontre avec moi-même.
De moi, je n'en ai rien à cirer car je me fréquente depuis 52 ans alors que les autres me surprennent à chaque instant. Ma philosophie du sport, c'est vous.
Enfin, pas les plus cons quand même !
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 25 Juil 2008, 14:20

Pére Lutin a encore frappé ! Qu'est ce qui faut pas dire pour avoir une ouverture...
Heu...Moi j'ai jamais eu de tendinite au Chinois...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 25 Juil 2008, 14:24

Tu ne t'es pas claqué un truc, le releveur, c'est ça ? T'arrive plus à relever, non ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 25 Juil 2008, 14:28

J'ai simplement diminué le nombre de participantes par round, faut bien reposer un peu la ....Cheville mon ami !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar corto » 25 Juil 2008, 15:20

....
Dernière édition par corto le 16 Nov 2011, 12:15, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar BENIBENI » 25 Juil 2008, 17:22

CORTO ! Tu vas y rester au Mont Blanc...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Juil 2008, 08:59

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Toujours plus long, toujours plus dur, toujours plus blessé toujours plus d'abandons et de moins en moins d'érections.
Je vous renvoie au sujet "sexualité et CAP" où je faisais référence à l'ultra qui a un effet négatif sur la vitalité sexuelle alors que la pratique sportive régulière la dope.

Alors là, tu te fourres le.....doigt dans l'oeil! Bien sur, au retour d'une course même très longue et dure, ça se passe plus facilement à l'horizontal qu'à la verticale, mais l'appétit est plus que là!
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 26 Juil 2008, 09:21

pascalpenot a écrit:C'est pour moi du plaisir, de l'aventure en solitaire et, je l'espère (réponse dans 40 ans!!!), le futur secret de ma longévité.

alors la j'ai un doute par exemple zatopek mort à 78 ans . Longévité moyenne.
J'avais lu des études montrant que le sport ne fait pas vivre plus vieux. Il faudrait que je les retrouve. Par contre le sport semble permettre de mourir en bonne santé comme disait coluche :roll:
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 26 Juil 2008, 09:43

l'arbalete a écrit:alors la j'ai un doute par exemple zatopek mort à 78 ans . Longévité moyenne.

Pour son époque, c'est pas mal. Je ne pense pas que l'espérance de vie moyenne lui promettait ça. Alors, gardons espoir!Malgré nos abus passés et futurs... :wink:
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar al27 » 07 Août 2008, 00:16

Salut,
Ouille, je vais passer sur la parie du post où il y a mesure de kiki.
Je suis assez d'accord avec Agnès sur le dépassement des limites quelque soit la distance. Simplement, à mon niveau, je fais de l'utra trail parce que ça se passe dans la nature et qu'il y a de fortes chances que se soit seul (bon des fois on se tape un Benos sur 50 bornes mais bon...je suis revenu sans morsure)
A plus,
Al27
Si ça continue faudra qu'ça cesse.
al27
Kikoureur ki kour

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù