Modérateur: Modos
rapace74 a écrit:c'est p-e le seul podium que j'arriverais a faire si je me demerde bien!!!!!!
a 12h29 je serais devant la porte si je suis en etat et arrivé a cham....
manu
DidierC a écrit:Sympa mais comme je compte arriver samedi en fin d'après-midi, je pense que je ne serai plus sur Chamonix.
OK
Tercan a écrit:DidierC a écrit:Sympa mais comme je compte arriver samedi en fin d'après-midi, je pense que je ne serai plus sur Chamonix.
OK
Tous des petits joueurs !!!
Moi je vais arriver samedi dans la matinée pour de vrai, sans blagues.
CCC ? et alors ? c'est un détail, je vais arriver avant le rapace et didier c'est le plus important
Tercan_encore_faut_il_arriver_tout_court...
PS: sympa l'initiative Benoit !!! Merci
Benoit LAVAL a écrit:Chez Raidlight, le « Team », c’est une équipe ouverte aux coureurs de tous les niveaux, parce qu’aussi bien pour faire progresser le matériel que pour se préparer, chacun apporte sa pierre quelque soit ses résultats et son expérience. (même si en font partie Marco Olmo, christophe Jaquerod, Lorenzo Trincheri…)
Cette année, nous sommes une centaine dans le Team Raidlight à partager notre philosophie, notre préparation, et cet esprit de solidarité pour l’UTMB ou la CCC. Vous nous reconnaitrez facilement avec notre petit drapeau « Tous au bout ! », encouragement à tous les coureurs. Outre une petite dotation en équipement, nous partagerons comme l’an dernier une bière le jeudi soir entre membres du Team.
Cette année, nous élargissons la fête le dimanche 31 aout à 12h30 en invitant à boire une bière les 300 premiers coureurs à se présenter avec leur dossard à la Micro-Brasserie de Chamonix (350 route du Bouchet, à 200 mètres du retrait des dossards). – 300 premiers coureurs à se présenter, pas les 300 premiers du classement… -- Désolé pour ceux qui seront encore en course, nous aurons une sincère pensée pour vous.
Cet apéro gratuit à 300 coureurs est ouvert à tous, parlez en autour de vous !
Bonnes courses à tous !
Benoit LAVAL a écrit:Chez Raidlight, le « Team », c’est une équipe ouverte aux coureurs de tous les niveaux, parce qu’aussi bien pour faire progresser le matériel que pour se préparer, chacun apporte sa pierre quelque soit ses résultats et son expérience. (même si en font partie Marco Olmo, christophe Jaquerod, Lorenzo Trincheri…)
Cette année, nous sommes une centaine dans le Team Raidlight à partager notre philosophie, notre préparation, et cet esprit de solidarité pour l’UTMB ou la CCC. Vous nous reconnaitrez facilement avec notre petit drapeau « Tous au bout ! », encouragement à tous les coureurs. Outre une petite dotation en équipement, nous partagerons comme l’an dernier une bière le jeudi soir entre membres du Team.
Cette année, nous élargissons la fête le dimanche 31 aout à 12h30 en invitant à boire une bière les 300 premiers coureurs à se présenter avec leur dossard à la Micro-Brasserie de Chamonix (350 route du Bouchet, à 200 mètres du retrait des dossards). – 300 premiers coureurs à se présenter, pas les 300 premiers du classement… -- Désolé pour ceux qui seront encore en course, nous aurons une sincère pensée pour vous.
Cet apéro gratuit à 300 coureurs est ouvert à tous, parlez en autour de vous !
Bonnes courses à tous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 5Marcus1 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !